AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les projets sont actuellement en pause (manque de staff)
Nous reprendrons dès que possible,
mais en attendant, vous pouvez toujours télécharger
nos projets terminés dans la catégorie appropriée Wink
 
A bientôt~

Partagez | 
 

 [Original Character] Katsumi Sanzô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Coco
IkkaYumi's Wife
{Citronnade Fiqueuse}

IkkaYumi's Wife{Citronnade Fiqueuse}
avatar

Messages : 1022
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part sur le Net

MessageSujet: [Original Character] Katsumi Sanzô   Jeu 15 Avr - 22:49

KATSUMI SANZÔ



Information

♦ Age : 15ans au début de mes fanfictions
♦ Ecole: Seigaku
♦ Clan: Chef du clan Sanzô
♦ Rang: Xtrem Xecutor de Todô Gakuen
♦ Surnom(s) : Hikaryu, Kat-chan, Umi-chan
♦ Date & lieu de naissance : 21 juin dans les hauts plateaux du Tibet
♦ Groupe sanguin : AB-
♦ Profession (ou future profession) : Infirmière au Rikkai Dai Fuzoku
♦ Signe particulier ou détail : capacité à voir le monde des esprits.
♦ Race : Demie-humaine
♦ Taille/Poids : 1m69/58kg
♦ Mensurations :100C/62/90
♦ Sport et/ou activité extra-scolaire:Tennis et piano


Physique
Des yeux d'un violet profond, des cheveux dorés, elle ressemble à son frère Genjyô Sanzô en fille. Moins maigre que ce dernier, elle est relativement musclée malgré une silhouette longiligne. {La suite à venir}
Personnalité
A l'instar de ses Kagami (Êtres miroirs) Kaori et Alicia, Katsumi a aussi un passé assez douloureux mais, comme elle a aussi le caractère égocentrique que son frère, elle semble nettement moins affecté par celui-ci que Kaori et Alicia. Enfin, comme ses kagamis, elle n'est plus Humaine . Cependant, la jeune fille est d'une grande nonchalance qui agace toujours ses adversaires au tennis et qui amuse ses amis du "milieu" (sous-entendu, du milieu spirituel). {La suite à venir}

Pouvoirs
♦ Armes : Epée de Shinzô (Lance Divine)
♦ Techniques Spirituelles : Grande maîtrise des sorts du Bouddhisme Esotérique, utilisation de l'Epée de Shinzo et de Kouten Komyon (Sûtra de l'Inconnu et de l'Infini). (exorcisme et utilisation contre des humains et autres esprits)
♦ Techniques d'Art Martiaux : Technique des Sept Cieux Glacés.
♦ Technique particulière : Utilisation du Kido et du bakudo (magie des Shinigamis), lui permet de décupler sa force physique. (uniquement contre des Hollows ou d'autres entités spirituelles plus puissantes).
Au Tennis
♦ Style de jeu : All-rounder
♦ Technique simple : Super rising (Demi-volée, la balle rebondit très vite afin de ne pas laisser le temps à l'adversaire pour réagir)
♦ Technique forte : Laser Beam (Un retour quasi-impossible à renvoyer de par sa vitesse et le poids de la balle)
♦ Technique ultime : Golf swing (Un swing comme au golf mais adapté au tennis)
♦ Technique Special : Niggeki Kessatsu (Mort en deux coups) : Ne peut être utilisé que lorsque Katsumi utilise le shunko. La joueuse utilise d'abord un renvoi à priori normal avec de faire soit un un drop de type zéro ou soit un Smash très puissant.
♦ Technique passive (Ultime) : Shunko (technique normalement réservée aus Shinigamis mais de part ses capacités d'exorciste et de Haute prêtresse, Katsumi a appris à développer cette technique. Mélange d'aptitude de Bakudo (Combat au corps à corps) et de Kido (Magie démoniaque), le kido implose dans les bras et les épaules. Ce qui signifie que lorsque cette technique est amorcée, tout ce qui couvre les bras et les épaules est anéanti. Cette technique, qui ressemble au Hyaku Ren Jitoku no Kiwami, est pourtant très différente. Katsumi n'étant pas sûr d'ouvrir les portes du Muga no Kyoshi, elle a décidé de développer le Shunko. Sa très grande vitesse naturelle a été son principal atout.)



_________________

Spoiler:
 



Dernière édition par Gossip Coco le Ven 5 Aoû - 23:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/972265/
Gossip Coco
IkkaYumi's Wife
{Citronnade Fiqueuse}

IkkaYumi's Wife{Citronnade Fiqueuse}
avatar

Messages : 1022
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part sur le Net

MessageSujet: Re: [Original Character] Katsumi Sanzô   Ven 16 Avr - 9:54



Le Passé

Katsumi Sanzô et son frère Genjyô sont nés quelque part dans la province du Tsin Ghaï en Chine, près du plateau du Tibet. Eux-mêmes ne le savent pas vraiment. Genjyô avait alors cinq ans quand sa petite soeur vint au monde. Leur mère biologique craignait son fils à cause du blond de ses cheveux et du violet profond de ses yeux et la naissance de sa fille n'arrangea pas la situation puisque l'enfant était le portrait craché de son frère. De plus, le père des enfants partit avec une autre femme. La mère, folle de douleur, accusa ses enfants d'être la cause de son malheur et décida, alors que la petite Katsumi était à peine âgée de quelques semaines, de noyer ses enfants en les jetant dans le fleuve Yangtze. Genjyô qui n'avait pas de nom, pas plus que sa soeur, serrait la fillette dans ses bras, résigné à leurs funestes sorts. Même morts, ils ne manqueraient à personne. Par la suite, Komyô mena une enquête concernant la famille naturelle de ses enfants et il découvrit qu'ils étaient très certainement apparentés au Clan des Yiin Phathai, une famille de chamans très puissants. Le rejet de la mère envers ses enfants avait prédit tout comme la rencontre entre eux et le couple Sanzô.
Alors que le garçonnet se laissait dériver et les ténèbres des eaux du fleuve les engloutir, il se sentit soulevé et sorti du fleuve. Il s'agissait du Haut Moine Komyô Sanzô et de sa jeune épouse, Kyôkô Sanzô, tous deux en pélerinage au Tibet. Le jeune couple décidèrent d'adopter les deux enfants et, revenus au Temple Kinzanji, au Mont Fuji, ils furent prénommés Koryu et Hikaryu, littéralement "Lumières Jetés à la Rivière". Koryu et Hikaryu, respectivement les futurs Genjyô et Katsumi, passèrent les dix premières années de leur vie au Temple, bien que Katsumi alla dans une école à Nagoya. Pourtant, ils étaient craints des autres moines car si Hikaryu était timide, Koryu lui, était particulièrement hautain. Cependant, les deux enfants manifestaient très vite un talent presqu'inné à la maîtrise des Arts Martiaux comme d'une certaine capacité à des pouvoirs spirituels. Il fut décidé que lorsque Hikaryu atteindrait l'âge de onze ans, la fillette irait au Temple-Ecole de Chang Ang.
Quand Hikaryu eut dix ans, elle fit une rencontre qui allait boulverser sa vie. Assistant par hasard au tournoi junior de tennis, la petite fille rencontra simultanément Tezuka Kunimitsu, Yukimura Seiishi et Sanada Genichirou. Fascinée, elle aussi voulut essayer de jouer et prit beaucoup de plaisir à ce sport. Tezuka alors lui proposa que tous les quatre se fassent une promesse : celle de se retrouver quand ils auraient quinze ans pour jouer une série de matchs, tous ensemble. Ils acceptèrent. A ce moment, Kyôkô arriva pour récupérer sa fille. L'épouse de Komyô murmura une phrase assez vague concernant la fatalité, que rien n'arrivait pas hasard pour certaines personnes.
Le lendemain, Kyôkô et Komyô convoquèrent leurs enfants en leur donnant à chacun leur titre bouddhique ainsi que les Sûtras qui devaient leur revenir, rejoingnant ainsi le clan Sanzô, un puissant clans de bonze, dont cinq d'entre eux étaient les détenteurs des Sûtras de la création du monde. Kyôkô délivra également une prophérie concernant Katsumi :
"A quinze ans, tu iras vivre à Tôkyô. Là-bas, tu rencontreras ton Destin."
La petite Hikaryu comprit une partie du sens de cette prédiction, celle qui concernait le fait qu'en acceptant le chackra pourpre sur le front et le Kouten Kyomon, elle acceptait aussi le fait de sacrifier la moitié de son Humanité afin de pouvoir manipuler le Sûtra mais aussi qu'une partie de sa vie serait contrôlée par la fatalité.
Koryu fut nommé Genjyô Sanzô et Hikaryu prit le nom de Katsumi Sanzô. Elle se promit intérieurement de le dire à ses trois camarades de tennis, Tezuka, Sanada et Yukimura. Elle n'eut pas le temps de le faire et c'est pour cette raison qu'ils ignorent que Katsumi et Hikaryu sont une seule et même personne. En effet, quelques jours plus tard, un drame survint : Kyôkô fut assassinée alors qu'elle se rendait à Tôykô, voir sa petite soeur Tokiko, alors âgée de vingt-cinq ans et mère de Sakuno. Mais personne ne sut qui était son meurtrier, d'autant que ce dernier ne pouvait être un humain ordinaire puisqu'il avait employé une magie ancestrale pour littéralement transpercé la poitrine de sa victime à main nue. Katsumi, son frère et son père étaient anéantis et, mystérieusement, le nom et le visage des garçons à qui Katsumi avait fait la promesse de devenir une grande joueuse de tennis s'effaça de sa mémoire. Seuls les mots prononcés restèrent gravés dans son coeur. L'oubli de ses souvenirs était en réalité la compensation versée inconsciemment par Katsumi pour ne pas être celle qui engendrait l'Epée Divine, naissance qui signifiait également la mort de la jeune fille dans des souffrances abominables.
Mais la mort de Kyôkô ne fut pas le seul évènement mystérieux ; Tokiko, sa petite soeur et maman de Sakuno, passa le lendemain soir chez Sumire pour y déposer sa fille avant de disparaître mystérieusement. Personne ne sait ce qu'elle est devenue ni pourquoi elle est partie en abandonnant sa fille unique qui n'avait que sept ans.

Bien qu'anéantie par le chagrin, Katsumi décida de suivre la formation d'exorciste du clan Sanzô au Temple de Chang Ang. Durant ces quatre années, initiée par Kyôko ancienne joueuse de tennis puis le souvenir de sa promesse aidant, après les heures de travail au Temple, elle allait dans les courts de rue, pour jouer au tennis. L'adolescente devint une redoutable joueuse qu'on surnomma rapidement "La Souriante" à cause de son éternel sourire. Elle obtint également le Doctorat du Bouddhisme Esotérique, à la fin de sa formation, faisant d'elle la plus jeune diplômée du clan Sanzô. Katsumi venait tout juste d'avoir quinze ans. Désormais, elle pouvait aller à Tôkyô, conformément à la prophétie prononcée par sa mère adoptive.

La jeune fille s'installa avec son frère et trois de leurs amis dans une maison assez cossue dans la banlieue de Tôkyô. A peine installée, Sumire, sa grand-mère, lui téléphona ; un fantôme hantait les couloirs de Seigaku, terrifiant les élèves. A la demande du directeur, Katsumi était sollicitée pour s'occuper de ce cas. La jeune fille accepta à la seule condition d'être pouvoir s'inscrire en cours d'année dans cette école. Ce n'était pas tant la réputation de l'école qui l'incitait à une telle demande mais plus par fainéantise de rechercher un établissement scolaire. Sa grand-mère étant entraîneuse de l'équipe de tennis et Sakuno, sa cousine, étant élève, la jeune fille pensa que cela lui permettrait de commencer sa nouvelle vie sans être trop dépasser par la vie moderne dont elle se targait d'avoir évité durant quatre ans.
L'exorcisme se passa sans incident et, le lendemain, elle entra à l'école de Seigaku. Katsumi s'inscrivit également au Tennis Club. Par une série d'évènements, la blonde devint la titulaire féminine de l'école et se lia avec les membres de l'équipe, de Tezuka à Echizen. Bien qu'elle cacha les vraies raisons de son admission à Seigaku, Tezuka mais surtout Fuji devinèrent que la jeune fille dissimulait bien des mystères.

Par la suite, Katsumi entra au service d'Ichihara Yuuko qui lui promit qu'en échange de son travail qui consistait en exorcismes divers et variés et autres contacts avec le monde des ténèbres et des esprits, elle retrouverait les souvenirs manquants de son enfance, à savoir le nom et les visages des trois joueurs à qui elle avait fait la promesse de devenir une grande joueuse. Cependant, Katsumi découvrit peu à peu la nature de son véritable souhait, celui de voir que le Destin peut être changé.

Tout en tissant des liens d'amitiés très forts avec les membres de l'équipe de Seigaku mais aussi d'autres membres des écoles adverses, Katsumi devait jongler avec une vie plus sombre qu'elle ne le laissait apparaître. Par hasard, elle découvrit que des personnes comme elle, possédant certains pouvoirs, semblaient se rassembler à Tôkyô. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de Kasumi Karen, une prostituée du très chic Club d'Hôtesse, le Flower, mais aussi pyrokinésiste de son état, Yuto Kigaï, un fonctionnaire de la Préfecture, Kanoe, la soeur de la Yumemi du Palais de la Diète, la Princesse Hinoto et quelques autres personnes. ces rencontres lui apportèrent un grand réconfort dans sa solitude car ni Tezuka, ni Fuji ni aucun membre de Seigaku n'avait les capacités particulière de la prêtresse, et, par conséquent, elle ne pouvait leur confier nombre de ses angoisses.

Ce fut par la Princesse Hinoto que la jeune fille découvrit de ses Kagami (être miroirs ou alter-égo), notamment Yukino Kaori, une shinigami plutôt étrange, puissante, dangereuse, avec des tendances psychotiques à la vue du sang. Lorsque les deux filles se rencontrèrent, Kaori dévoila plutôt son côté impudique, nonchalant, lisant des revues porno, en ménage à trois avec deux autres garçons en même temps, toujours la cigarette au bec, affectant un petit air indifférent. Katsumi, elle, se dévoila comme une jeune fille un peu tourmentée par sa nature de mi-Humaine mi-Sorcière. Elles se plurent immédiatement et devinrent les meilleures amies.

Parallèlement à tout cela, Katsumi Sanzô tente de mener une vie aussi normale que possible, sort avec Sakuno et Yoshiko pour manger des hamburgers, s'intéresse de loin aux garçons, tout en éprouvant une attirance pour Tezuka. Sa rencontre avec Yukimura va boulverser sa petite vie paisible ; ses souvenirs effacés reviennent périodiquement mais Katsumi reste dans l'incapacité de mettre un nom ou un visage sur les trois garçons de son enfance. De leurs côtés, Tezuka, Yukimura et Sanada n'ont pas manqué de remarquer la ressemblance plus que troublante entre la petite Hikaryu et Katsumi.

Le Destin qui attendait Katsumi à Tôkyô, quel est-il?




Le Présent

Peu après son intégration dans l’équipe de Seigaku, Katsumi rencontra beaucoup de joueurs d’autres équipes et, en particulier, Yukimura Seiishi, Sanada Genichirou et Yanagi Renji du Rikkai. La jeune fille ne resta pas insensible aux charmes des garçons qui l’entouraient et commença à prendre conscience de son pouvoir de séduction sur la gente masculine, ce qui, au début, la mit un peu mal à l’aise mais, qui, au fur et à mesure, lui devint plutôt agréable. Néanmoins, l’adolescente ne se sentait pas encore prête pour se lier plus intimement avec un garçon. D’abord, à cause de son frère. Sanzô était un frère très protecteur, voire franchement possessif envers sa sœur. Katsumi entretenant en effet une relation assez fusionnelle avec le jeune homme, son rapport avec la gente masculine, hors entraînement et compétition, était en partie limitée.

Néanmoins, un changement radical allait intervenir dans sa vie qui allait transformer les rapports entre Katsumi et ses coéquipiers. Ce fut sa rencontre avec Yukino Kaori, la shinigami, Quatrième Siège de la Onzième Division du Gotei 13. Cette dernière était très différente des filles que côtoyait la joueuse de tennis. Plus expérimentée, vivant une relation aussi bizarre que tordue avec deux membres de sa Division, un brin égocentrique, légèrement psychotique, particulièrement impudique et indécente, décomplexée, son arrivée bouleversa la paisible existence de la jeune exorciste. Ce fut elle qui lui fit appréhender et accepter sa féminité, écoutant parfois les désirs au fond d’elle-même. Malgré une relation orageuse entre l’Humaine et l’Ange de la Mort, les deux filles s’entendaient étonnement bien. D’ailleurs, Katsumi considère Kaori plus que comme une meilleure amie mais vraiment comme son pendant cachée, tout comme Kaori voit en l’adolescente celle qu’elle aurait aimée être des années auparavant. Par la suite, Katsumi apprit que lorsque sa mère a été assassinée, Kaori avait tenté de la sauver mais en vain. Depuis ce jour, la shinigami s’était promis de garder un œil sur la jeune fille.

Ce changement ne se fit pas radicalement bien sûr mais, peu à peu, la joueuse de tennis se mit à voir ses amis sous un autre jour et son attirance envers certains garçons, en particulier Tezuka et Yukimura, se fit évident. De plus, la prédiction de sa mère avant sa mort commença à prendre tout son sens. Son destin n’était pas de changer le sien tout comme son souhait était de savoir si oui ou non, elle avait encore de la marge de manœuvre dans son existence. Son destin était simplement de rencontrer la personne qui deviendrait chère à ses yeux, son souhait était d’être avec elle. Puis, peu à peu, elle prit également conscience de l’implication de son vœu. Pouvait-elle imposer ses sentiments à quelqu’un? Ou devait-elle ne jamais révéler ce qu’elle ressentait au plus profond d’elle-même? Ce fut à ce moment qu’elle fit la connaissance d’Ichihara Yuuko, la Sorcière des Dimensions. Celle-ci, comme pour Watanuki plus tard, lui proposa sa boutique comme havre de paix en échange de travailler pour elle. A la différence, la mystérieuse médium ne lui confia pas de faire du ménage ou de cuisiner mais de résoudre diverses énigmes liées au monde des esprits. A cause de sa capacité à voir le monde surnaturel, Katsumi accepta et se retrouva très rapidement mêlée à des affaires plus étranges les une que les autres.

_________________

Spoiler:
 



Dernière édition par Gossip Coco le Ven 5 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/972265/
Emi-chan
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~
avatar

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train de fangirler

MessageSujet: Re: [Original Character] Katsumi Sanzô   Ven 16 Avr - 14:06

Han, j'ai lu et franchement j'adore ! <3 Yoshiko (enfin, moi surtout) va pouvoir embêter Katsumi à souhait à propos de Tezuka .... 8D J'ai hâte ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gossip Coco
IkkaYumi's Wife
{Citronnade Fiqueuse}

IkkaYumi's Wife{Citronnade Fiqueuse}
avatar

Messages : 1022
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part sur le Net

MessageSujet: Re: [Original Character] Katsumi Sanzô   Ven 16 Avr - 21:38

Merci pour ton compliment, j'essaierai de rédiger un texte complet sur Kate mais bon, j'ai plus de mal avec Kate, je pars dans de sacrés délires tordus à la X, fin du monde et co, donc j'ai plus de mal à gérer...

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/972265/
Emi-chan
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~
avatar

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train de fangirler

MessageSujet: Re: [Original Character] Katsumi Sanzô   Ven 16 Avr - 22:04

Courage, tu vas y arriver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gossip Coco
IkkaYumi's Wife
{Citronnade Fiqueuse}

IkkaYumi's Wife{Citronnade Fiqueuse}
avatar

Messages : 1022
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part sur le Net

MessageSujet: Re: [Original Character] Katsumi Sanzô   Sam 17 Avr - 13:14

Mercii

Je viens de trouver la voix idéale pour mon perso mais je peux même pas héberger ce f**** fichier quelque part... Si ça t'intéresse, je te l'enverrai via MSN


Sinon, j'ai pas encore commencé ma ffic sur Kate mais ça ne devrait tarder ^^

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/972265/
Emi-chan
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~
avatar

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train de fangirler

MessageSujet: Re: [Original Character] Katsumi Sanzô   Sam 17 Avr - 21:02

Oh que oui ça m'intéresse !! **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gossip Coco
IkkaYumi's Wife
{Citronnade Fiqueuse}

IkkaYumi's Wife{Citronnade Fiqueuse}
avatar

Messages : 1022
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part sur le Net

MessageSujet: Re: [Original Character] Katsumi Sanzô   Sam 17 Avr - 23:22

Un autre texte que j'ai retrouvé :

Titre : A venir
Fandom : Prince of Tennis, Saiyuki, Bleach
Genre : OC, romance, crack-fic, lemon, peut être même song-fic, cross
Rating : R/M
Pairing : Plein!! XDD
Disclaimer : Les personnages comme les univers ne m'appartiennent pas. Je les emprunte pour faire mumuse excepté Katsumi et Kaori qui sont à moi.
Résumé : Suite d'OS autours de Katsumi. Peut être quelques apparitions de Kaori...
Note : Pour les besoins de ma ffic, Seishun Gakuen n'est pas un collège mais un lycée. De plus, je ne peux pas imaginer au vu des physiques des persos qu'ils soient des collégiens... Donc Tezuka et compagnie ont deux ans de plus que dans la série originale.

*************************************************
Histoire Une

Pairing : Tezuka et Katsumi

Elle avait attendu ce match depuis tellement longtemps, tout en sachant que ses chances de victoire étaient très minces. Mais Katsumi Sanzô était orgueilleuse et têtue comme une mule, mais contrairement à son frère aîné Genjyô, les efforts ne lui faisaient pas peur, cela l'ennuyait parfois mais ne rechignait jamais à l'entraînement de tennis. En fait, c'était l'un des rares domaines qui lui avaient demandé des efforts. Très douée comme Sanzô, elle excellait à l'école, mais également dans les Art Martiaux, les savoirs bouddhistes qu'elle apprenait depuis sa prime jeunesse. Le tennis était le seul domaine qui lui apportait des difficultés, pas en terme technique mais en terme de physique. Seule fille dans une équipe de garçons, elle devait admettre que sur beaucoup de points, elle était et resterait sans doute plus faible qu'eux. C'était pour cette raison que la jeune femme se donnait à fond dans ce sport.

6-4. Un score honorable pour Katsumi. La jeune femme avait donné son maximum pour, non pas gagner, mais pour progresser. Après le match, l'après-midi étant presque fini, Sumire décida de terminer l'entraînement plus tôt, afin de permettre aux joueurs qui devaient disputer des matchs le lendemain, de se reposer. Les titulaires décidèrent d'en profiter pour aller manger des hamburgers tous ensemble. Sakuno les accompagnait.
"Tu nous as sorti un nouveau coup, tu es dangereuse, la complimentait Oishi.
-Hum... Je n'ai fait qu'improviser, répliqua la blonde.
-C'est pour ça Katsumi est réputée, déclara Inui. Son jeu l'un des plus imprévisibles. Tu ne te bases pas sur des techniques particulières. Tu as quelques coups spéciaux mais tu sembles avoir plus la capacité de destabiliser tes adversaires.
-Mouai. C'est surtout qu'il y a beaucoup de crétins qui pensent qu'il faut me ménager parce que je suis une fille. Fille ou garçon, ça ne devrait pas compter," fit la jeune chanoinesse.
Un léger silence stupéfait s'installa, laissant Katsumi les yeux perdus dans le vague. Elle repensa à sa rencontre plutôt farfelue avec Yukino Kaori, une shinigami. Un Ange de la Mort. Exorciste et détentrice du Sûtra de l'Inconnu et de l'Infini, la joueuse avait la capacité de communiquer avec les morts, y compris avec les Shinigamis. Contrairement à ses camarades, elle était habituée à jongler entre deux univers très différents, celui où elle était la lycéenne jouant au tennis, avec une vie un peu à l'envers chez son frère Genjyô Sanzô. Et l'autre univers, plus sombre, "travaillant" pour Ichihara Yuko, tenacière d'une boutique très spéciale où elle permettait de réaliser des voeux, moyennant une compensation équivalente. Egalement voyante, elle est l'intermédiaire entre Katsumi et les clients. Personne en dehors de Genjyô Sanzô et de Komyô Sanzô, leur père adoptif et maître, n'était au courant des activités très particulières de la jeune femme. C'était par l'intermédiaire de Yukô que la jeune exorciste avait rencontré Kaori. Les deux femmes s'étaient immédiatement bien plues malgré des personnalités très différentes. Si Katsumi était d'un naturel amical, toujours souriante, une sorte de Fuji au féminin, Kaori en revanche était beaucoup plus belliciste, franchement moqueuse, indécente dans ses propos, cynique, voire carrément sadique dans ses combats contre les Hollows ou monstres de tout de sorte, toujours un peu psychotique. Mais ces différences, loin de les éloigner, les avaient au contraire très vite liées. Kaori avait compris grâce à elle, l'importance de vivre pour réaliser un rêve et Katsumi avait découvert une ténacité et une force mentale qu'elle-même ignorait. Cependant, elle n'était pas encore prête à dire comme son amie :
"Je me contrefous de ce qui peut arriver à ce corps. Et si je dois mourir en combattant, je mourai en riant à gorge déployée."

"Quoi?"
Tous les titulaires se regardèrent, effarés. La compétition régionale avait débuté et leur premier adversaire était l'équipe du Rikkai. Mais ce qui les avait ennuyés était l'adversaire de Katsumi, Sanada Genichirou. L'année précédente, il avait littéralement démoli Tezuka. Il n'était pas seulement puissant et dangereux. Il était plus que ça. Et ils le savaient. Katsumi étant nouvelle n'avait jamais vu Sanada à cent pour cent de ses capacités et ignorait le match pratiquement à mort entre le Capitaine de Seigaku et le Vice-Capitaine du Rikkai.
"Abandonne, Katsumi-chan, s'il te plait! Le supplia Oishi.
-Abandonner? Répliqua la jeune femme. Tu rigoles? Je ne gagnerai peut être pas... Mais je ne renoncerai pas parce qu'il vous fait peur."
Têtue comme une mule et particulièrement orgueuilleuse, la joueuse était très difficile à faire changer d'avis.

Le match semblait à sens unique, durant les trois premiers sets, au grand désespoir de Seigaku. Malgré l'air impassible que tentait d'afficher Katsumi, elle se sentait totalement destabiliée, chose rarissime. Alors qu'on autorisait les joueurs à se rafraîchir et se reposer quelques instants, Katsumi entendit une voix familière dans la tribune.
"Crétine!"
Se retournant et sous le regard totalement ahuri de ses coéquipiers, Kaori se tenait devant elle, vêtue de l'uniforme du lycée de Karakura, évidemment avec un grand décolté plongeant de façon presque impudique. Cependant, la shinigami ne souriait pas, elle n'était pas furieuse, c'était autre chose, c'était pire. La chanoinesse frissonna face au regard métallique de son amie.
"Kaori-san?
-Pauvre conne! Hurla Kaori. C'est quoi ce regard de trouillarde? Même devant Ryu no TenHime quand elle a subi le lavage de cerveau de Muramasa et qu'elle t'avais pété une côte et presque tué Sakuno-chan, tu avais pas cette tête de froussarde.
-Mais...
-Et ce nullos te fout la pétoche? Tu me déçois, termina Kaori doucement. Surtout qu'il te reste ça."
Katsumi la regarda surprise. Elle parlait de ça?
"Tu as un dos-nu, ça devrait le faire, nan? Tu devrais pas te retrouver les seins à l'air.
-Kaori-san, répondit la joueuse en se tournant. Merci."
La shinigami sourit.
"Kaori-san... Je peux le dire... Comme toi... Je me contrefous de ce qui peut arriver à ce corps. Je gagnerai par la seule force de ma volonté. Et si je dois mourir au combat... Je mourirai en riant à gorge déployée.
-Je préfère ça..."
Regagnant le court, elle allait commencer à servir avant de prononcer un seul mot :
"Shunko!"
Soudain, son maillot se désintégra et elle parut avec son dos-nu noir de chanoinesse, une aura électrique entourait ses bras et son dos. Sanada ainsi que toute l'assemblée, exceptée Kaori et Sakuno, étaient totalement médusés devant cet étrange spectacle.
"Shunko? C'est quoi ce truc?
-Shunko est une méthode de combat que je lui ai enseignée, expliqua Kaori. Katsumi étant haute chanoinesse, elle maîtrise parfaitement les Art martiaux et contrôle l'énergie qui coule naturellement dans son corps. Le Shunko est un mélange de ce qu'on appelle Kido, magie démoniaque et de combat au corps à corps. Sa grande vitesse naturelle est son atout majeur. Son énergie explose dans ses bras et ses jambes pour mieux combattre. Ce qui signifie que lorsque cette technique est amorcée, tout ce qui couvre le dos et les épaules est détruit. C'est une technique qu'elle ne maîtrise que depuis quelques jours. Cela va devenir intéressant au tennis.
-Mais qui êtes-vous? Demanda Tezuka.
-Moi? Une vieille, très vieille amie de Kat-chan."
Sur le court, tout avait pris une tout autre tournure. Sanada était totalement destabilisé ; il devait admettre que pour une fille, son adversaire était très puissante. Ils arrivèrent ainsi à un 5-5. Parvenu à la balle de match, c'était le moment où jamais.
"Tu crois gagner contre moi? rageait le Vice-Capitaine.
-Qui sait? Répliqua Katsumi. Maintenant, j'ai envie de tester ma dernière technique mise au point. Nigeki Kessatsu.
-Nigeki Kessatsu?
-La mort en deux coups."
Katsumi servit et Sanada en lui renvoyant la balle lui créa une occasion.
"Mon premier coup! Homonka!"
Elle frappa avec une balle qui était très lourde que son adversaire renvoya avec difficulté avant de voir qu'il avait laissé toute la partie droite de libre. Mais avant de pouvoir bouger, il sentit son corps le trahir sous le poids des efforts qu'il avait dû fournir durant le match.
"Mon second coup! Jinteki Shakusetsu, Suzumebachi! (NdA : Pique ton ennemi jusqu'à la mort, frelon!)"
Katsumi smasha et marqua le dernier point sous le regard éberlué de tous les spectateurs.
"Game Set, Katsumi de Seigaku, 6-5!" Annonça l'arbitre.
"Hum... Elle a gagné... Mais elle a encore beaucoup à faire pour maîtriser le shunko, fit Kaori, les yeux rêveurs. C'est une bonne petite. Quand elle quittera ce monde, elle deviendra certainement une shinigami.
-Qu'est-ce que vous dites? Demanda Oishi qui n'avait pas compris la dernière partie.
-Rien, je pensais tout haut. Répliqua la jeune femme en souriant de façon moqueuse. Kat-chan est vraiment une crétine finie, mais je l'aime bien. Prends soin de toi, Sakuno-chan! Ja nai!"
Kaori tourna les talons avant de disparaître comme elle était apparue.
Sur le court, les deux adversaires se regardèrent avec respect avant que la joueuse ne lui adresse un sourire un peu timoré.
"Tu es vraiment un grand joueur, je suis fière d'avoir été ton adversaire.
-Pareillement, Katsumi-san."

Les éliminatoires se passèrent pour le mieux pour Seigaku qui remportèrent les matchs contre le Rikkai brillamment.

Quelques temps plus tard, alors que les garçons avaient décidé de s'offrir un après-midi de repos aux courts de tennis de rue. Ils avaient tenté de joindre Katsumi sur son téléphone mais cela sonnait désespérément dans le vide. Tezuka proposa d'aller la chercher chez elle avant de rejoindre le reste du groupe.


"Ohé! Gojyô! Braillait Katsumi. Tu m'as piqué mon téléphone pour quoi?
-Ben j'en avais besoin, répliqua aigrement le kapa.
-Tu me brises, grommela la blonde."

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/972265/
Gossip Coco
IkkaYumi's Wife
{Citronnade Fiqueuse}

IkkaYumi's Wife{Citronnade Fiqueuse}
avatar

Messages : 1022
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part sur le Net

MessageSujet: Re: [Original Character] Katsumi Sanzô   Dim 2 Mai - 21:20

Mise à jour dans la fiche :

Descriptif

Talents particuliers : attire les gens comme un aimant ce qui lui vaut souvent des tas d'ennuis (Par exemple : Yukino Kaori, Hojo Akira ou encore Koriyama Asuka)
N'aime pas : faire des aveux
Aimerait : de plus s'attirer toujours des tas de problèmes!

Relationnel

Relations Indéfinies : Hojo Akira (Humain, Yakuza puis politicien, 30ans) : Se dit très attiré par Katsumi et est le premier garçon qui va l'embrasser mais rien n'est sûr concernant ses vrais sentiments. Asami Chiaki (Humain, Politicien, pressenti pour être 1er Ministre, 30ans) : meilleur ami d'Hojo, il n'est peut être pas visiblement attiré par la lycéenne mais il la protège après qu'elle lui ait sauvé la vie.

Hojo Akira



Asami Chiaki


_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/972265/
Gossip Coco
IkkaYumi's Wife
{Citronnade Fiqueuse}

IkkaYumi's Wife{Citronnade Fiqueuse}
avatar

Messages : 1022
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part sur le Net

MessageSujet: Re: [Original Character] Katsumi Sanzô   Dim 27 Juin - 16:47

Grosse mise à jour avec une fiche entièrement refaite.

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/972265/
Gossip Coco
IkkaYumi's Wife
{Citronnade Fiqueuse}

IkkaYumi's Wife{Citronnade Fiqueuse}
avatar

Messages : 1022
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part sur le Net

MessageSujet: Re: [Original Character] Katsumi Sanzô   Ven 5 Aoû - 21:12

Mise à jour avec une fiche toute propre du 5 août.

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/972265/
Gossip Coco
IkkaYumi's Wife
{Citronnade Fiqueuse}

IkkaYumi's Wife{Citronnade Fiqueuse}
avatar

Messages : 1022
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part sur le Net

MessageSujet: Re: [Original Character] Katsumi Sanzô   Ven 5 Aoû - 23:43

Mise à jour dans les relations


Les relations
Famille


Komyô SANZÔ
Komyô Sanzô... Un homme d'une grande douceur et d'une sagesse infinie.
Alors qu'il venait d'épouser Ryuuzaki Kyôko, la tante de Sakuno et fille de Sumire, Komyô partit avec son épouse en pélerinage à Dharamsala et recueillit un petit garçon qui tenait un bébé dans ses bras, sa petite soeur. Kyôko se prit d'affection pour les deux orphelins et Komyô décida de les adopter et les ramena au Japon où ils furent élever à Kinzanji.
Komyô vit toujours paisiblement à Kinzanji, la mort de sa femme le tenant à l'écart du monde.



Kyôkô SANZÔ

Née Ryuuzaki, Kyôko était une fillette vive et très intelligente qui rencontra à l'âge de dix ans celui pour qui elle allait tout quitter à quinze ans, renonçant à la brillante carrière de joueuse de tennis qui s'offrait pourtant à elle.
Passionnée, elle accepta la vie monacale que la jeune fille devrait vivre une fois mariée avec Komyô. Sa mère, Sumire, mit longtemps avant de pardonner à Komyô de lui avoir "enlevée" sa fille aînée pour qui elle avait de grands projets.
Kyokô eut beaucoup d'affection pour ses enfants adoptifs et particulièrement avec la petite Katsumi. Quelques temps avant de mourir, la jeune femme eut des visions concernant l'avenir de la fillette et décida de lui remettre son nom bouddhique, espérant que cela lui permettrait de pouvoir décider librement de son avenir.


Genjyô SANZÔ
Le grand-frère de Katsumi au caractère colérique pourtant non dénué de sagesse et de jugement.
De six ans son aîné, Genjyô est un moine peu commun : fumeur, un peu alcoolique, n'aimant pas les efforts ni les ennuis, il se balade avec son Smith & Wesson et distribue toujours des baffes avec son harissen. Avec ses trois acolytes, Gokû, Gojyô et Hakkai, il joue au Mah Jong la nuit, se lève vers midi et traîne souvent dans la maison qu'il loue avec sa soeur et ses amis quand il n'a rien à faire.
Sanzô éprouve beaucoup d'attachement pour sa petite soeur en dépit des doux noms d'oiseaux qu'ils s'échangent quotidiennement. La relation quasi-fusionnelle entre eux, bien que dénuée de sous-entendus incestueux, leur permet de se rassurer mutuellement sur l'importance l'un envers l'autre.



RYUUZAKI Sakuno

La fille unique de Ryuuzaki Tokiko, la soeur de Kyôko, est la cousine de Katsumi.
Timide, Sakuno est un peu maladroite mais va peu à peu changer au contact de ses amis de Seigaku et sa fréquentation avec sa cousine plus âgée et plus extravertie.
Amoureuse d'Echizen Ryoma, l'adolescente s'est mise au tennis afin de se rapprocher du jeune Prince du Tennis avant de vraiment aimer ce sport.



RYUUZAKI Sumire
Mère de Kyôkô et Tokikô, elle est la grand-mère de Sakuno et Katsumi.
C'est aussi l'entraîneuse du Tennis Club de Seigaku



RYUUZAKI Tokikô
Maman de Sakuno, on ne sait presque rien d'elle sinon qu'elle est décédée avec le père de Sakuno dans un accident de moto. Tous deux étaient de grands musiciens et que Sakuno et Katsumi ont hérité toutes deux de leur amour de la musique.






Colocataires actuels



SON GOKÛ
Son Gokû est un "singe" qui ne pense qu'à s'empiffrer et à jouer. D'ailleurs, il n'est jamais allé à l'école. S'il connait les rudiments de la lecture et de l'écriture, c'est grâce à Hakkai qui lui a fait profiter de ses qualités d'enseignant.
Il adore Katsumi qu'il considère comme sa soeur, au même titre que Sanzô.



CHO HAKKAI


Un peu le grand-frère de tout la maisonnée Sanzô. Il est le seul à travailler et est enseignant au lycée privé pour garçon Fudoriyi. C'est d'ailleurs en partie grâce à lui que Katsumi a pu rencontrer les jumeaux Koriyama Akira et Asuka avec qui la jeune fille s'est rapidement liés d'amitié.
Hakkai est celui qui arrive toujours à calmer le jeu quand Sanzô et les autres se chamaillent.
Comme ses amis, il a un passé très douloureux où sa soeur et amante a perdu la vie. Mi-humain mi-Yokai, le jeune homme vit sa condition grâce à des contrôleurs de pouvoir qui le permettent de rester humain.




SHA GOJYÔ
Dragueur invertéré, Gojyô gagne sa vie en jouant au poker. Sans vrai objectif, il traîne toute la journée à la maison, fumant avec Sanzô et vidant souvent les packs de bières du frigo.
Comme Sanzô ou les trois autres, il a un passé très lourd ; sa belle-mère ne supportant cet enfant que son mari lui imposait, fruit d'une union tabou entre humain et Yokai, elle tenta de le tuer en l'étranglant. C'est le demi-frère de Gojyô qui le sauva.




Au Tennis


TEZUKA Kunimitsu

Tezuka est le Capitaine de Seigaku, l'équipe de Tennis de Katsumi.
Froid, peu bavard, il ne sourit que rarement et prend son rôle de Capitaine très à coeur.
Katsumi et lui, ainsi que Sanada Genichirou et Yukimura Seiishi se sont rencontrés quand Katsumi avait dix ans. A cette époque, elle se prénommait encore Hikaryu. Tezuka n'a jamais oublié la petite fille et a été très troublé en rencontrant Katsumi lors de son entrée à Seigaku. Malheureusement pour lui, suite au coma provoqué par la mort de Kyôko, Katsumi a oublié les noms et les visages des garçons à qui elle a fait la promesse de devenir une grande joueuse.



SADANA Genichirou





YUKIMURA Seiishi





YANAGI Yanagi



YAGYUU Hiroshi



SHIRAISHI Kuranosuke




TOKUGAWA Kazuya





Mes amis, mes amours, mes emmerdes




KORIYAMA Asuka






KORIYAMA Akira





SUZUMIYA Yuuki






KITAMI Mitsuki





SAEKI Haruka






WURSTEIN Alexandre






WATARI Lisa








Todo Gakuen & X-Trem Xecuto




SHIRYU Choun






KAN-U Unchô






IZURU Amy







RYOUMOU Shinmei






RYOFU Housen






BACHOU Mouki






SONSAKU Hakufu






KAKOUEN Myosai










_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/972265/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Original Character] Katsumi Sanzô   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Original Character] Katsumi Sanzô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN TRIKE original
» Glashutte Original
» la Version Original de cyrano de bergerac edmond rostand
» Calendrier Shahrukh 2011 hyper original!
» une chanson sur un CM character

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko x Inu :: Coin détente :: Fanfics :: Original characters-
Sauter vers: