Neko x Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les projets sont actuellement en pause (manque de staff)
Nous reprendrons dès que possible,
mais en attendant, vous pouvez toujours télécharger
nos projets terminés dans la catégorie appropriée Wink
 
A bientôt~
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature pour Traductrice :D !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayleen.
Nouveau Yaoïste #3
Nouveau Yaoïste #3
Kayleen.


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature pour Traductrice :D ! Empty
MessageSujet: Candidature pour Traductrice :D !   Candidature pour Traductrice :D ! EmptyMer 12 Mai - 16:11

Pseudo: Kayleen. ( Anciennement Karen & Encore plus anciennement Emmy xD ).
Âge: 15 ans.
Disponibilité: Beaucoup n.n /PAF/ XD
Poste demandé: Traductrice Anglais/Français ^^
Vos motivations: J'aime beaucoup l'anglais ! xD et je suis assez bonne dans cette matière ^^ ( Tant que ça reste dans ma possibilité xD. J'me vois pas faire de l'anglais "style" Terminal, par exemple, alors que je suis en troisième XD
& d'un sens, je voudrais aussi me sentir utile sur le forum ** & donc de participer pour les différents projets <3 ~ Pour ça que je me présente en tant que Traductrice ! ( Car c'est aussi le poste où, je pense, m'en sortirais le mieux xD )
Envoi du test par: Emi-chan

Je suis pas sûre de réussir mais qui ne tente rien, n'a rien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~
Emi-chan


Messages : 3560
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi en train de fangirler

Candidature pour Traductrice :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Traductrice :D !   Candidature pour Traductrice :D ! EmptyMer 12 Mai - 16:36

Hey~ !

Ta canditature est bien prise en compte ! Wink

Alors, tu vas me traduire ça :

Citation :
You have reached Lamplighter Scanlations, a tiny Prince of Tennis doujinshi scanlation group! Navigation is to your left. We can also be found at our LiveJournal community, which is the best way to keep up with our releases. Direct downloads of all of our projects are available on this website.

NB: We are primarily a Tezuka/Fuji scanlation group, though we may deviate for other pairings that the staff enjoys. We take project proposals for the TezuFuji pair only, though, or else we'd have some problems. Wink

*Ahem, pris sur le site de la magnifique lamplighter scanlation, la team des doujins Tezuka/Fuji !*

Soyons fous, et ça aussi 8D

Citation :
I want to talk about happiness and well being, about those rare, unexpected moments when the voice in your head goes silent and you feel at one with the world.
I want to talk about the early June weather, about harmony and blissful repose, about robins and yellow finches and bluebirds darting past the green leaves of trees.
I want to talk about the benefits of sleep, about the pleasures of food and alcohol, about what happens to your mind when you step into the light of the two o’clock sun and feel the warm embrace of air around your body.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen.
Nouveau Yaoïste #3
Nouveau Yaoïste #3
Kayleen.


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature pour Traductrice :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Traductrice :D !   Candidature pour Traductrice :D ! EmptySam 22 Mai - 2:10

    Envoyé by MP ^.^ !
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~
Emi-chan


Messages : 3560
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi en train de fangirler

Candidature pour Traductrice :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Traductrice :D !   Candidature pour Traductrice :D ! EmptySam 22 Mai - 10:22

Et j'ai reçuuuuu !! Very Happy Je te fais pasr des résultats le plus vite possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen.
Nouveau Yaoïste #3
Nouveau Yaoïste #3
Kayleen.


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature pour Traductrice :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Traductrice :D !   Candidature pour Traductrice :D ! EmptySam 22 Mai - 12:57

  • Thanks : D
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~
Emi-chan


Messages : 3560
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi en train de fangirler

Candidature pour Traductrice :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Traductrice :D !   Candidature pour Traductrice :D ! EmptySam 22 Mai - 13:05

Booon, alors j'en ai parlé à Neru-chan, chekeuse ! :p

Voici comment elle aurait traduit :

Citation :
Tu te trouves sur Lamplghiter Scanlations, une petite team de scantrad’ de doujinshi de Prince of Tennis. La navigation est à ta gauche. Tu peux aussi nous retrouver sur notre communauté LiveJournal, qui est le meilleur endroit pour suivre notre travail. Des téléchargements directs de tous nos prjets sont disponible sur ce site.
N.B. Nous sommes essentiellement une team de scantrad’ de Tezuka/Fuji, bien que l’on puisse travailler aussi sur d’autres pairings si le staff le décide. Nous prenons les projets uniquement pour la paire TezuFuji, quoique, sinon nous aurons des problèmes.

Citation :
Je veux parler du Bonheur et du bien être, de ces moments rares et inattendus où la voix intérieure se tait et où l’on se sent à l’unisson avec le monde.
Je veux parler du temps qu’il fait au début de juin, d’harmonie et de repos béat, de rouges-gorges, de pinsons jaunes et de merles bleus filant entre les feuilles des arbres.
Je veux parler des bienfaits du sommeil, du plaisir de manger et de boire, de ce qui arrive au cerveau quand on sort dans la lumière du soleil de quatorze heures et qu’on sent autour de soi la chaude étreinte de l’air.

Breeeef XD Nous pensons toutes les deux que tu fais trop de mot à mot ^^"" Donc fais attention à ça dans tes traductions futures ! ^^

Bref, tu as le poste, car avec un bon check, ça pourrait passer ! X3

Félicitatiiions ! Very Happy

(Tu peux faire ta présentation pour les rencontres avec le staff, et m'envoyer ça par MP en code ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen.
Nouveau Yaoïste #3
Nouveau Yaoïste #3
Kayleen.


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature pour Traductrice :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Traductrice :D !   Candidature pour Traductrice :D ! EmptySam 22 Mai - 14:08

D'accord & Merciiiiiii =D !
& Ok, je t'envoie cela n_n~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Traductrice :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Traductrice :D !   Candidature pour Traductrice :D ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Traductrice :D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être traductrice
» Pour dire coucou ^^
» Candidature pour être checkeuse =D
» Top-sites - votez pour nous !
» Candidatures pour être cleaneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko x Inu :: Administration :: Un bon départ commence par... :: La vie du Forum :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: