AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les projets sont actuellement en pause (manque de staff)
Nous reprendrons dès que possible,
mais en attendant, vous pouvez toujours télécharger
nos projets terminés dans la catégorie appropriée Wink
 
A bientôt~

Partagez | 
 

 [ Original Character ] Yakashi Yuna ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neru-chan
Hiba-chan daisuki ♥ | ♪ Vongola Famiglia ♫ | Kichi'neru~
Hiba-chan daisuki ♥ | ♪ Vongola Famiglia ♫ | Kichi'neru~
avatar

Messages : 965
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu à s'occuper de Hibird et de Kyo-chan ~

MessageSujet: [ Original Character ] Yakashi Yuna ~   Sam 26 Juin - 20:05

Nom et prénom :


Yakashi Yuna



[ Cette fiche et les personnages proches de Yuna font partie du monde de Prince of Tennis, dans cette fic où tout les persos ont des liens, ils sont tout ce qu'il y a de plus banal, Yuna comprise. Dans d'autres fictions, Yuna fait partie du monde du manga concerné, et les persos n'en faisant pas partie sont de simples élèves de l'école, ou des connaissances du voisinage ]

Informations générales

Surnoms éventuels : Yu', Yu-chan, Yunie ~
Âge : 15 ans
Anniversaire : 27 novembre 1995
Groupe sanguin : A+
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Taille : 1m59
Poids : 49kg
Description physique : Yuna est (le plus souvent) rousse, avec de longs cheveux, qui descendent aux niveau des fesses. Elle a de beaux yeux noisettes, qui en plein soleil, tendent vers le orange. L'une des choses que l'on remarque en premier quand on la regarde, c'est son éternel sourire.
Description psychologique : Cette jeune fille est très sérieuse dans ses études (à l'inverse de sa créatrice -_-), elle obtient toujours de bonnes notes qui ravissent sa famille. Elle est un peu rêveuse mais d'une gentillesse à toute épreuve. Gentillesse qui peu lui causer quelques soucis, bien évidemment. En fait, elle adore aider tout le monde, qu'elle connaisse la personne ou non. Son côté rêveur est en fait dû à ses lectures : romans fictions et mangas en tout genre (oui, oui, Yuna aussi est fan, je ne me décris pas !).
Ecole : 3ème année au collège Hyotei.
Matière préférée : Anglais et Géographie
Matière détestée : Maths et Histoire
Loisirs : Musique, chant, lecture (occasionnellement, jeux vidéos, mais très rares)

Relations Familiales


Parent : Il ne lui reste que sa mère, Yakashi Kaya, son père étant décédé peu de temps après la naissance de sa soeur.
Frère-soeur : Une petite soeur, Maki (10 ans) (dans certaines fics, Maki n'existe pas, mais Yuna a un frère jumeau, Yuki)
Animal de compagnie : Iji, une chatte siamoise que sa mère a recueilli et lui a offert pour son 10ème anniversaire (sans ça, cette pauvre petite bête aurait sans doute finit écrasé par une voiture ... XD)

Relations Diverses

Meilleures amies : Hinamori Amu (avec qui elle s'est lié d'amitié à l'école primaire), Honda Kiku (garçon très sérieux qu'elle adore), Ayuzawa Misaki (parce qu'elle l'a, un jour, sauvée d'une bande de délinquant, depuis elles s'entendent très bien), Sasagawa Kyoko (camarade de classe à Hyotei, elles s'entendent presque comme des soeurs)
Frère et soeur de coeur : Fye D. Flowright (l'adorable pâtissier qui vit en bas de chez elle, ressemble presque à un père pour elle), Sakura Kinomoto (jeune fille qu'elle connait depuis toujours)
Petit ami : Akutagawa Jirou
Amis : Kurogane (petit-ami de Fye), Mukahi Gakuto, Shishido Ryou, Marui Bunta, Niou Masaharu, Sawada Tsunayoshi, Tsukiyomi Ikuto, Yuki Yaya, Usui Takumi ...
Connaissances : Atobe Keigo (parce que capitaine de Jirou, mais elle l'aime pas vraiment), Hibari Kyoya (elle a encore un peu peur de l'approcher), Sanada Genichiro, Yukimura Seiichi (elle les connait peu, mais comme tous les deux l'effrait un peu, elle s'en fiche un peu), Echizen Yoshiko (perdue de vue ...)

Fictions concernant Yakashi Yuna et mini-bios

Dans le monde de Shugo Chara! :
Elle possède deux oeufs : Iji, un oeuf argenté, et Yuuki, un oeuf doré. Cet oeuf est la cause de sa présence dans les Gardiens. D'après Tsukasa, la personne possédant l'oeuf doré doit devenir le protecteur du Joker, de manière à ce que celui-ci puisse, en toute sécurité, purifier les oeufs X.
Elle n'a pas de relations particulières avec les Gardiens, si ce n'est qu'elle considère Yaya comme sa petite soeur, et qu'elle s'entent à merveille avec Amu. Côté coeur, elle est célibataire et libre comme l'air !

Dans le monde de tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE :
Elle fait partie du monde de Yuuko, et a demander à accompagner Shaolan et les autres, de manière à connaitre les autres dimensions. Elle n'a pas de pouvoirs particuliers, si ce n'est qu'elle est très douée dans les arts martiaux (et va apprendre le maniement du sabre avec Kurogane en même temps que Shaolan) Elle a une très grande intuition qui fait qu'elle arrive à déjouer les pièges, et, tout comme Kurogane, elle a tout de suite remarquer que Fye leur cachait des choses (elle savait d'ailleurs qu'il avait des pouvoirs, mais n'en a pas parler, attendant que le blondinet le dévoile de lui même). A Tokyo, elle a réussi à protéger Fye et a empêcher Shaolan de lui voler sa magie, au prix de son oeil à elle. Elle est par la suite devenue un vampire, de manière à survivre (Kurogane étant devenu sa proie)
Spoiler:
 

Dans le monde de Katekyo Hitman Reborn :
Tantôt garde du corps de Tsuna, tantôt Arcobaleno du nuage (ben oui, en gros, Skull il sert à rien, hein XD), Yuna est la personne la plus proche d'Hibari Kyoya, avec qui elle va entretenir une petite relation amoureuse (petite parce que lui est peu démonstratif).
- Protecteur du Boss : Dans cette fic, elle est très sociable avec les gens de son école, mais ne s'entend absolument pas avec Gokudera. Elle aime beaucoup Tsuna, qui est un peu comme un frère pour elle, et elle est prête à tout pour le protéger, lui et ses amis, bien entendu.
- Arcobaleno du nuage : Elle est la seule à avoir sa forme adulte. En fait, elle est devenue l'arcobaleno du nuage à la suite de la disparition de Skull et c'est elle qui sera le tuteur d'Hibari dans l'ac du futur, du coup. Par contre, elle a abandonné la famille Carkassa.

Dans le monde de Yumeiro Patissiere :
Elle est une apprentie patissière de talent, étudiant dans la branche française de l'école Ste Marie, à Paris. A la suite d'une mutation de son père, travaillant dans la marine, elle s'est retrouvée dans la branche japonaise de l'école. A Paris, elle faisait partie du même groupe que le plus grand des apprentis, Hibari Kyoya, admiré de tous, et surtout de toutes. En arrivant au Japon, elle allait se retrouver seule quand ce garçon l'a rejoint là bas, prétextant que la France sans sa partenaire de cuisine était inintéressante. Elle est accompagnée de deux fées de la pâtisserie : Fraise, qui est sa première partenaire, et Praline, qui fut abandonée par son propriétaire.

Dans le monde de Prince of Tennis :
Yuna est élève à Hyotei Gakuen, et petite-amie de Jirou. Elle ne joue au tennis qu'en amateur, avec le rouquin car elle n'est pas très douée. Cependant, elle fait partie du club d'athlétisme, car elle aime courir, et c'est une bonne façon de garder la forme, pour entretenir sa voix. Avec les encouragements de Jirou, elle a réussi à surmonter sa timidité et à passer quelques auditions, sans grande importance, mais c'est déjà un pas en avant, comme lui a fait remarquer le tennisman.

_________________
Adore sa Mimi d'amour ~


Fan Girl ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ Original Character ] Yakashi Yuna ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour(original,hein?)
» UN TRIKE original
» Peterson Sherlock Holmes (Original). Laquelle est la plus belle?
» Glashutte Original
» la Version Original de cyrano de bergerac edmond rostand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko x Inu :: Coin détente :: Fanfics :: Original characters-
Sauter vers: