AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les projets sont actuellement en pause (manque de staff)
Nous reprendrons dès que possible,
mais en attendant, vous pouvez toujours télécharger
nos projets terminés dans la catégorie appropriée Wink
 
A bientôt~

Partagez | 
 

 [Original Character] Yukino Kaori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Coco
IkkaYumi's Wife
{Citronnade Fiqueuse}

IkkaYumi's Wife{Citronnade Fiqueuse}
avatar

Messages : 1022
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part sur le Net

MessageSujet: [Original Character] Yukino Kaori   Dim 27 Juin - 15:37




Musique d'ambiance
















Informations Générales
    Surnoms : Kao-chan par ses amis, Serena à l'épée véloce
    Ancien nom : Serena
    Âge apparent : 25 ans
    Âge réel estimé : 250 ans
    Anniversaire : 21 juin
    Groupe sanguin : inconnu
    Sexe : Féminin
    Race : Shinigami (Ange de la mort) mi-Humaine mi-Youma
    Rang et Division : 4eme Siège de la 11eme Division
    Taille : 1m72
    Poids : 60kg
    Mensurations : 100D/58/95
    Mentions marginales : Possède des greffons de Yoma et ceux de l'ancienne Numéro Un dans son corps losqu'elle était une guerrière dans le monde de Claymore ainsi qu'un tatouage sur l'omoplate, représentant une espèce de fleur.
    Voeu : Continuer de vivre avec Ikkaku et Yumichika


Description Physique
    A première vue, personne ne soupçonnerait que Kaori soit l'un des membres les plus gradés de la 11eme Division, considérée à juste titre comme étant la Division la plus féroce et la plus combative du Gotei 13. En effet, véritable bombe sexuelle avec une extraordinaire chevelure dorée, Kaori est très pulpeuse, avec une poitrine très généreuse. Ses yeux sont argentés et son teint très clair, presque transparent. Elle porte l'uniforme des Exécuteurs pour la simple raison qu'elle aime être sexy. Cependant, quand elle utilise sa forme Eveillée, elle change du tout au tout. Son bras gauche devient une larme plus tranchante que l'acier, les ongles de ses doigts deviennent très longs. Le long de ses deux bras, deux espèces de lames poussent. Ses jambes subissent une sorte de transformation puisque la partie inférieure se détachent clairement de la partie supérieure et ne tiennent que par deux tendons en acier. Ses pieds deviennent des pattes de félins, amplifiant sa rapidité. Enfin ses yeux sont dorés et ses dents sont devenus des crocs accérés. Elle possède la chair et le sang de Carmélia et une infime partie de sang et de chair Yoma, ce qui en fait une mi-humaine mi Yoma à 55 %. De plus, au tout début de Bleach, elle retourne dans son monde d'origine pour s'entraîner mais y perdra son bras droit. Elle va retrouver Emma, l'ancienne numéro 2 et amie de Carmelia et lui léguera son bras en lui transmettant le souhait de survivre à travers elle.

Description Psychologique
    De part son passé, Kaori possède une forte personnalité plutôt sombre, dont la vue du sang a tendance à rendre un peu psychotique. Cachant ses problèmes sous une attitude nonchalante, lisant des revues porno, la shinigami n'aime pas parler de son passé mais le revoit souvent dans ses rêves. D'ailleurs, sa chambre est très explicite : presque vide, juste une commode pour ranger ses vêtements, elle dors adossée à sa Claymore, ce qui montre son peu d'attachement à des choses matériels, reste de son ancienne vie de Tueuse aux Yeux d'Argents. Les seuls personnes pour qui elle éprouve de l'attachement sont son Capitaine, Zakari, son Vice-Capitaine, Yachiru, Ikkaku et Yumichika.














    Tous les membres de sa famille sont décédés, dévorés par des Youma.
    Aucune autre information
    Kagamis (Êtres Miroirs ou alter-égo) : Katsumi Sanzô (Mi-Humaine mi-Sorcière, lycéenne, 16ans), Alicia Stern (Dimension Ghost in the Shell, Cyborg semi-intégral, âge estimée 30ans)
    Êtres aimés décédés : Carmelia (Claymore, n°1), Elena (Claymore, numéro inconnu), Emma (Claymore, ex n°2)
    Amants : Madarame Ikkaku (3eme Siège de la 11eme), Ayasegawa Yumichika (5eme Siège de la 11eme).
    Meilleures amies : Katsumi Sanzô (mi-Humaine, mi-Sorcière, 16ans, lycéenne), Alicia Stern (Cyborg)
    Meilleur ami : Abarai Renji (Vice Capitaine de la 6eme, Shinigami).
    Capitaine et Vice-Capitaine : Zaraki Kenpachi et Kusajishi Yachiru
    Divers : Ichihara Yuuko (Sorcière des Dimensions), Fiona (Claymore, ex n°5), Lisa (Claymore, ex n°8 ), Clara (Claymore, ex n°12), Louvre (Membre de l'Organisation)



    Nom de son Zanpakûto :[/center] Ryu no TenHime (Le Dragon de la Princesse du Ciel)
    Shikai : Pour l'activer, elle prononce "Fais exploser ta fureur, Ryu no TenHime" en tirant sur la chaîne qui se trouve sur le pommeau de l'arme. Le katana se dédouble, l'un en katana l'autre en une espèce de couteau à double tranchant et les deux lames sont reliées par une chaîne en argent. Sa capacité est que les coups portés sont en réalité deux fois plus puissants que la force réelle de Kaori.
    Bankai : Le bankai de Kaori est en réalité une gigantesque faux divisée en trois parties : la lame, le centre et la pointe. Là aussi, la puissance physique de Kaori est décuplée par dix.
    Autre technique : QuickSword avec sa claymore, régénration, Semi-Eveil.
    Bien avant d'être Yukino Kaori, un Shinigami, 4eme Siège de la 11eme Division du Gotei 13, la jeune femme était née dans une dimension qu'on appelait la "Dimension de Claymore". Cet univers, semblable au Moyen Âge européen, était un monde violent et une terre d'obscurantisme. Ce fut ce souvenir-là que Kaori née Serena garda en mémoire de son lieu de naissance. Des monstres, appelés Yomas, tuaient et dévoraient les gens. Seules des guerrières, appelés Sorcières aux Yeux d'Argent ou, plus vulgairement "Claymore" en raison de l'épée que chacune d'entre elles possédaient, parvenaient à vaincre ces créatures. Ces femmes étaient enrôlées quand elles étaient enfants, après avoir perdu leur famille et subissaient l'Opération, visant à en faire de mi-Humaine Mi-Yoma en lui implantant de la chair et du sang de monstres. Ces Tueuses étaient craintes par les populations tout en les respectant.
    Née dans une famille de paysans, Serena était une véritable Humaine. C'était une enfant parfaitement heureuse avec ses parents et sa grande soeur. Cependant, un soir, un Yoma attaqua leur maison. Serena, cachée sous le lit, vit avec horreur ses parents se faire dépecer et dévorer. Quant à sa soeur, le monstre la viola avant de lui arracher les entrailles. La petite fille crut sa dernière heure venue quand une Sorcière aux Yeux d'Argent terrassa la créature. C'était la Numéro Un de la Génération 72, Carmelia, surnommée "La Douceur de l'Acier". Contre sa volonté, Serena la suivit, cette femme représentant sa seule planche de salut. Au début, la Claymore la repoussa mais, au fur et à mesure, s'attacha à la fillette, lui rappelant, peut être douloureusement, qu'en dépit de ce que l'on lui avait dit, elle restait Humaine. La Sorcière la protégeait, lui offrant une chance de survie et, en échange, Serena lui apportait réconfort et affection.
    Alors que Serena éprouvait de nouveau l'envie de vivre, la fatalité s'acharna sur elle une nouvelle fois. Un Eveillé femelle sévissait dans le désert du l'Est, décimant les populations. Carmelia et la Numéro Deux de l'époque, Emma, furent dépêchées pour détruire le monstre. L'Eveillé, une ancienne Numéro Deux, Julietta la Sombre, se révéla plus puissante que les deux guerrières réunis et, malgré un combat formidable, Carmelia périt, décapitée. Emma survécut à ses blessures mais préféra se faire passer pour morte. Jamais, auparavant, celle qu'on surnommait "L'épée de l'Ombre" n'avait connu une telle terreur. Serena, restée seule, fut "secourue" par l'Organisation qui lui proposa un marché : ils feraient d'elle une guerrière en lui implantant non seulement le sang et la chair de Carmelia mais aussi celui du bras coupé de Julietta qui était parvenue à s'enfuir. Ainsi, Serena aurait l'occasion de se venger. Cette dernière, ne se posant pas de questions sur les motivations réelles des Recruteurs, accepta sans discuter. Serena appartiendrait à la Generation 74, celle des pires expériences menées jusqu'alors par l'Organisation.
    Serena survécut à l'Opération avant de commencer le long entraînement qui ferait d'elle une mi-Humaine mi Yoma à part entière avec un numéro.

    Très vite, la jeune fille montra ses talents et obtint le Numéro Deux à la fin de sa "formation".

    Sa vie devint monotone ; les villes se succédaient comme les ordres de missions. Pourtant, Serena ne perdait pas de vue sa soif de vengeance. Mais, le Destin s'acharna de nouveau contre elle. L'Organisation décida la purge de la Génération 74 qu'elle considérait n'être qu'une vaste expérience en vue d'améliorer ses soldats. Les guerrière 74 ne leur fournissant plus aucune information utile à leurs yeux devaient être éliminées. Ils organisèrent une expédition contre une horde d'Eveillés qui terrorisait les plaines du Sud. Ils firent rassembler, sous le commandement de Serena, trente autres guerrières. Leur mission semblait simple : détruire purement et simplement tous les monstres qui sévissaient sur la ville de Paguai et ses alentours. Ce que les guerrières ignoraient, c'était que les monstres contre lesquelles elles allaient devoir se battre n'étaient d'autres que des expériences "ratées" menées par l'Organisation et qui s'étaient échappées des laboratoires. Ces monstres, n'ayant absolument aucune conscience et uniquement motivés par la soif de sang et la faim d'entrailles, se faisaient manipulés par un Eveillé, ancien guerrier mâle de la Génération 1. La bataille fut un véritable massacre et seules Serena, Fiona, la Numéro Cinq, Lisa, la Numéro Huit et Clara, la Numéro Douze, survécurent. Quatre Guerrières alors qu'elles étaient trente et une au départ. Effondrée, Serena enjoignit à ses camarades de fuir et de se cacher en supprimant leur énergie démoniaque, appelée Yoki. Elles refusèrent d'abandonner celle qu'elles considéraient comme leur chef en argant qu'elles étaient victimes de l'Organisation. Alors que Serena allait répliquer qu'elle restait responsable de ce carnage, une étrange femme vêtue de vêtements inconnus apparut. C'était Ichihara Yuuko, la Sorcière des Dimensions. Yuuko expliqua que quelqu'un avait payé une compensation énorme pour voir le Destin de Serena changer et que sa véritable vie n'était pas là mais dans une autre dimension, appelée "Bleach". Les trois autres survivantes l'incitèrent à accepter la proposition ; en contrepartie, elles survivraient conformément aux souhaits de leurs camarades tombées au combat. Serena accepta et Yuuko lui remit en plus une clef lui permettant de revenir dans son monde natal pour accomplir sa vengeance. Puis, elle ouvrit une porte donnant sur la Dimension de Bleach et, plus exactement à la Soul Society, le monde des morts. Une nouvelle vie s'offrait à elle. Serena prit un nouveau nom "Yukino Kaori" qui signifiait "Parfum de Neige".

    Arrivée dans le monde de Bleach, Serena devenue Kaori se retrouva seule avec sa Claymore. Elle commença à parcourir les plaines désolées du Rukongai Nord où elle tua plusieurs brigands. La jeune femme, mûe par une voix inconnue, vola un katana et cacha sa claymore qu'elle portait dans son dos par un immense tissu. Peu à peu, la jeune femme comprit que quelque chose d'étrange lui arrivait. Quand elle dormait, elle faisait toujours le même rêve où un dragon noir lui apparaissait dans le ciel au côté d'une femme sompteusement vêtue. Kaori mit progressivement du temps à comprendre qu'elle était une Shinigami (Ange de la Mort) et que ce qu'elle voyait, n'était d'autre que l'âme de son Zanpakûto. Elle parvint à apprendre son nom, Ryu No TenHime (Le Dragon de la Princesse du Ciel) et à en maîtriser la force et le pouvoir. Cependant, elle souffrait toujours autant de la solitude et de l'absence de ses camarades d'armes. Elle fouillait dans les poubelles pour se nourir et traversait les petits hameaux, le regard vide et, parfois, hagard.
    Par hasard, Kaori entendit parler de deux guerriers très puissants qui faisaient des ravages dans le Quartier Soixante-seize ; la jeune femme se résolut de les trouver pour se battre avec eux. Ce fut sans compter que la faim, lui dévorant les entrailles, elle s'écroula avant d'avoir pu les rencontrer. Kaori était prête à mourir et, à ce moment, elle entendit une voix brailler, appelant des gens pour se battre. En tournant la tête, elle vit deux jeunes hommes, l'un chauve et l'autre légèrement efféminé. C'était les deux guerriers de la rumeur. Elle les appela d'une voix faible.
    "S'il vous plait, tuez-moi, murmura t-elle.
    -Je tue pas les filles, surtout pas quand elles sont à terre, répliqua le chauve. Si tu manges un peu, tu devrais aller mieux, tu as beaucoup de reiatsu, tu dois être sacrément puissante. Mais il faut manger.
    -S'il vous plait, supplia de nouveau Kaori. Pour moi, manger en fouillant dans les poubelles, combattre et être aussi seule ou mourir, ça fait pas une grande différence."
    Le chauve et l'autre garçon se regardèrent, interloqués. Ils comprenaient ces mots ; eux-mêmes auraient pu les prononcer avant de se rencontrer. L'efféminé s'assit à côté de Kaori en lui tendant une poire tandis que le chauve prit la main maigre de la jeune fille.
    "Mange, petite. commença l'efféminé.
    -Et vis, ajouta le chauve. En échange, on restera toujours ensemble. Je te le promets.
    -Oui, sourit son camarade. Tous les trois.
    -C'est une promesse?
    -Oh que oui. En plus, tu es très belle, tu as de beaux yeux."
    Kaori resta surprise ; dans son monde d'origine, ses yeux terrifiaient les gens, ils symbolisaient le monstre tapi en elle. Elle prit la poire et la dévora.
    "Au fait, vous vous appelez comment? Demanda la blonde.
    -Madarame Ikkaku.
    -Ayasegawa Yumichika.
    -Ikka-chan... Yumi-chan... Moi... C'est Yukino Kaori."
    Ce fut ainsi que Kaori, Ikkaku et Yumichika se rencontrèrent.

    Par la suite, ils firent la connaissance de Zaraki Kenpachi et de Kusajishi Yachiru. Cette rencontre les détermina à intégrer le Gotei 13 et, plus particulièrement la 11eme Division où Kenpachi en était devenu le Capitaine. Ce dernier reconnut les trois compagnons et les accepta immédiatement comme membres de l'équipe. Ikkaku prit le 3eme Siège, Kaori le 4eme et Yumichika le 5eme.

    Quelques temps avant l'arrivée de Kurosaki Ichigo, soit plus d'une quarantaine d'années après ces évènements, Kaori retourna dans son monde d'origine. Dans un combat, elle perdit son bras droit et fut recueillie par Emma qui avait survécu et était demeurée cachée dans les montagnes. Elle lui enseigna de nouvelles techniques et lui permit d'améliorer la QuickSword. Mais malgré cela, Kaori se sentait faible avec son bras gauche. Emma lui offrit son propre bras droit, argant qu'il lui serait plus utile et lui demanda en échange de rester en vie, comme preuve de l'existence de Carmelia mais aussi de la sienne. Kaori accepta finalement ce sacrifice et souda le bras droit d'Emma à son propre corps. Elle rentra immédiatement à Soul Society afin d'apprendre à le maîtriser car son corps avait dû mal à intégrer ce membre inconnu.

    Durant le temps où, envoyés avec la Hitsugaya Team à Karakura pour protéger le monde des attaques des Arranckars, Kaori fit deux découvertes. La première fut durant son combat contre Kalipso. N'arrivant pas à lutter en tant que shinigami, elle décidé d'utiliser ses techniques de Claymore contre lui. Sans s'en rendre compte, elle fit appel au Semi-Eveil qu'elle maîtrisait, tant bien que mal. Elle était parvenue après des mois d'entraînements à la maîtrise de la suppression de reiatsu pour faire exploser son Yoki dans son corps.

    La seconde découverte fut une rencontre, Katsumi Sanzô, une de ses deux Kagamis. Cette rencontre boulversa une partie de sa vie. Cependant, face à l'adolescente, Kaori cacha presque tout de sa véritable nature. Mais Katsumi lui plaisait et la shinigami se jura de la protéger toujours de loin.

    Quel sera la suite du destin de Kaori?





    Née Humaine puis après l'implantation du sang et de la chair de Carmélia et du bras de Julietta, elle est devenue Tueuse aux Yeux d'Argent. Ensuite, en entrant dans la dimension de Bleach, elle est devenue Shinigami avec un corps de Claymore. Elle perd son bras et récupère celui d'Emma.

    Rencontre suivante : Alicia la cyborg semi-intégrale.

    Prochaine évolution physique/psychologique? Encore inconnue à ce jour. Mais une rencontre avec un mystérieux hacker et la fusion de leurs âmes va certainement influencer ses capacités de combat.

    Actuellement, Kaori se pose des questions, remet en cause sa propre humanité mais surtout a la sensation d'être confinée, limitée dans son évolution puisqu'il lui manque un processus essentiel et propre à tout être vivant, le processus de reproduction. Avec Alicia, elle va plonger dans le monde virtuel de GitS et assimiler des centaines de milliers de données avant de littéralement renaître sur le plancher de la salle de réunion de la Onzième. Cet épisode dont Kaori n'évoquera ni en public ni en privé va la changer en profondeur.

_________________

Spoiler:
 



Dernière édition par Gossip Coco le Dim 27 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/972265/
Gossip Coco
IkkaYumi's Wife
{Citronnade Fiqueuse}

IkkaYumi's Wife{Citronnade Fiqueuse}
avatar

Messages : 1022
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part sur le Net

MessageSujet: Re: [Original Character] Yukino Kaori   Dim 27 Juin - 15:58

Celle qui portait le nom d'Humaine

Fandom : Bleach, Claymore
Genre : portrait, angst
Rating : R/M
Pairing : IkkaYumiKaori
Disclaimer : Les personnages comme les univers ne m'appartiennent pas. Je les emprunte pour faire mumuse sauf Kaori.
Résumé : Pour un défi sur CPAF, rédiger un portrait

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Une ombre furtive se déplace avec grâce dans les couloirs du Quartier Général de la Onzième Division. La Quatrième Siège, Yukino Kaori, surnommée "Maman Gros Nichons" par sa Vice-Capitaine Kusajishi Yachiru, ne semble pas à première vue vraiment à sa place dans la Division de Zaraki composée de guerriers virils. Et pourtant, tout comme pour leur Vice-Capitaine, personne n'aurait osé remettre en doute sa place au sein de cette élite de guerroyeurs.

Un rayon de soleil perce à travers l'obscure couloir et laisse apparaître la silhouette presque féline de la shinigami aux courbes généreuses ; sa chevelure aux couleurs d'un soleil d'hiver flatte une délicate peau d'un blanc satiné dont deux tatouages, l'un sur son omoplate gauche et le second sur le sein gauche, attirent l'œil. Mais ce qui frappe le plus, ce sont ses yeux argentés à l'éclat glacial qui fige au premier abord, Kaori possède ce genre de regard qui ne peut laisser indifférent par son absolue froideur. Non, rien ne laisserait soupçonner que ce visage d'ange au corps de rêve appartient à la Quatrième Siège de la Onzième Division

Ça, c'est son apparence au quotidien. Celle que l'on connaît. Mais parfois, sa véritable nature refait surface, celle qui fait que la shinigami ne peut prétendre au nom d'Homme. Et quand la mi-Humaine mi-Yoma redevient la Sorcière aux Yeux d'Argent, tout ce qu'elle enfouit en elle ressurgit, cette chose noire, ce sang et cette chair de Youma, tapis dans ses entrailles et qu'on le lui a introduit sans consentement vraiment possible et qui a fait d'elle ce qu'elle est vraiment : un monstre avec une apparence et un cœur humaine. Sa peau se contracte, son visage laisse apparaître d'hideuses rides, ses yeux argentés prennent une inquiétante couleur jaune orangé, ses dents deviennent des crocs acérés et, enfin, si Kaori n'y prend pas garde, son corps entier se déforme, devenant une arme vivante. Mais peut être plus que son apparence physique, c'est son "cœur" qui subit le plus de changement.

A l'instar de son physique de bombe sexuelle, au milieu d'un environnement aussi masculin, Kaori se fond parfaitement dans le groupe des guerriers. Toujours une cigarette à la bouche, une revue pornographique dans une main, son katana prêt à être dégainé dans l'autre, la jeune shinigami se promène toujours avec un petit air qui semble vous dire :
"J'veux juste qu'on m'fiche la paix."
Peu soucieuse de ce qu'on pense d'elle, cette femme désinvolte serait toujours coiffée à la diable ou habillée n'importe quoi si Ayasegawa Yumichika, un de ses deux compagnons de toujours, ne prenait pas le plaisir de brosser ses longs cheveux ou lui choisissaient ses kimonos d'agrément avec soin. De son ancienne vie de son univers d'origine, elle a conservé certaines habitudes de vie : ascète, elle se contente de peu, sa chambre témoignant d'une très grande austérité. Dormant adossée à sa Claymore, la pièce est totalement dépouillée de tout meuble, excepté une petite commode où elle range ses rares vêtements. Mais ce mode de vie monacale ne la rend pas simple ou simpliste pour autant. Cultivant sa propre complexité avec délectation, la shinigami se plaît à se montrer cynique, presque sadique envers ses adversaires au combat dont la vue du sang la tend à la rendre un peu psychotique. Avec ses subordonnés ou même son Capitaine Zaraki Kenpachi, Kaori paraît un peu égoïste, fumeuse, impudique, indécente, nonchalante, un peu ramollie, qui a mal tourné et pourtant douée d'un jugement réfléchi et calme et d'un amour pour le combat qui s'est jamais démenti.

Seuls Madarame Ikkaku, l'autre compagnon de toujours ou Yumichika, ont le privilège de connaître une toute autre facette de sa personnalité, plus sensuelle, moins rude. Car, ainsi qu'elle le souhaitait, la jeune femme possède enfin quelque chose qu'elle n'a pas besoin de protéger. Elle qui a vu sa grande sœur se faire dévorer par un Yoma après avoir été outragée, qui a vu sa protectrice Carmélia, pourtant Numéro Un, se faire décapiter et enfin qui a vu les guerrières qu'elle avait sous son commandement se faire massacrer, sans qu'elle ne puisse y faire quoi que ce soit, avait perdu la capacité de faire la différence entre combattre seule, manger en fouillant les poubelles ou mourir. Elle se savait plus ni pleurer ni rire ; la jeune femme nouvellement shinigami traversait le Rukongai tel un fantôme, le regard vide et plus froid que jamais, dans l'espoir d'être libérée de ce poids qui la rongeait et la réveillait chaque nuit avec son cortège de cauchemars, les larmes refusant de franchir les prunelles glacées. Elle se sentait dans l'incapacité de s'occuper d'elle-même. Mais Ikkaku et Yumichika lui avaient montrée un nouveau possible. Ils étaient forts, ils savaient se battre, ils lui avaient tendue la main et lui avaient offert la promesse de ne jamais l'abandonner et de mourir ensemble, en riant. C'était tout ce que Yukino Kaori souhaitait.

De son passé, personne ne sait rien, sauf qu'elle est devenue shinigami car sa destinée devait en être ainsi et qu'elle a quitté son univers de violence pour en voir un autre. La fatalité s'était attachée à ses pas, la suivait comme son ombre. Mais, peut être depuis cinquante ans, depuis qu'elle a rencontré les deux êtres qu'elle aime au point qu'elle préfèrerait mourir en se mordant la langue plutôt que de trahir, la jeune femme se sent enfin vivante. Elle éprouve de nouveau des sentiments comme la joie, la colère, l'amour, la haine.

Celle qui ne pouvait prétendre au titre d'Homme le porte plus que tout et fera tout pour mourir avec.

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/972265/
 
[Original Character] Yukino Kaori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN TRIKE original
» Peterson Sherlock Holmes (Original). Laquelle est la plus belle?
» Neku Kaori - Mes bracelets
» Glashutte Original
» la Version Original de cyrano de bergerac edmond rostand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko x Inu :: Coin détente :: Fanfics :: Original characters-
Sauter vers: