Neko x Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les projets sont actuellement en pause (manque de staff)
Nous reprendrons dès que possible,
mais en attendant, vous pouvez toujours télécharger
nos projets terminés dans la catégorie appropriée Wink
 
A bientôt~
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les rangs par défaut~

Aller en bas 
AuteurMessage
Emi-chan
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~
Emi-chan


Messages : 3560
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi en train de fangirler

Les rangs par défaut~ Empty
MessageSujet: Les rangs par défaut~   Les rangs par défaut~ EmptyJeu 28 Avr - 22:30

Les rangs par défaut~ Rang10

0 à 19 Messages -- Aitsu Junjou [あいつ じゅんじょう]
Aha! Je vous y prends! Vous venez de débarquer sur Neko X Inu et n'avez pas encore été contaminés par cette folie du Yaoi, par la sensation exaltante de se rincer l'oeil tandis que deux corps musclés et fiévreux se rapprochent l'un de l'autre, tous deux dégoulinant de sueur. Autrement dit, vous êtes encore une pauvre âme innocente et pure! Qu'à cela ne tienne! Comptez sur nous pour vous intoxiquer à cette folie douce, vous faire entrer lentement dans ce monde de délices pour enfin vous y retenir prisonnier à jamais! Twisted Evil Mwahahaha! //Sbaff// Soyez sans craintes, il vous reste une et une seule possibilité de vous libérer de notre pouvoir! Atteindre le niveau final, celui de V.I.P!
20 à 39 Messages -- Nouveau Yaoïste #1
Yahouu! Félicitations! Vous venez d'obtenir votre première étoile de Yaoïste! //Clap clap clap// Vous avez atteint le premier niveau! Alors... Qu'est-ce que ça vous fait? =3 C'était pas si mal, ni si compliqué, finalement, si? :p Avouez que vous aimez être sous notre pouvoir! 8D //PAN//
40 à 59 messages -- Nouveau Yaoïste #2
Après 40 messages de postés, chers esclaves euuh pardon! Chers membres! Vous voici enfin parvenu à votre deuxième niveau! Yatta! =D La gloire se rapproche petit à petit... Mais atteindrez-vous le prochain niveau en entier?
60 à 79 Messages -- Nouveau Yaoïste #3
Ooooh les nouvelles petites recrues que voilà! Bien, bien, bien! A ce que je vois, vous êtes parvenu à atteindre le niveau 3 de Nouveau Yaoïste. C'est pas mal du tout! Courage! Encore un peu d'effort, et vous serez récompensés! Twisted Evil Prochaine étape... La forêt!
80 à 99 messages -- Nouveau Yaoïste #4
Vous entrez dans la forêt mystérieuse après de multiples détours. De nombreuses surprises vous attendent encore par de-là la cime de ces immenses arbres qui vous plongent dans les ténèbres les plus totales... Bravo! Vous avez atteint le niveau 4! Vous pouvez donc traverser la forêt muni d'une lampe que les Gardiens ont accepté de vous prêter. Attention! Il vous faudra la leur rendre, si vous ne voulez pas subir leurs foudres!
100 à 199 messages -- Nouveau Yaoïste #5
Au loin se profile une légère lueur d'espoir. Ou serait-ce de la lumière? Mais oui! Vous êtes sortis de la forêt et apercevez au loin la grotte de l'Evolution! Courage! Encore quelques pas et vous y serez! Avec votre niveau 5 en poche, aucun doute que l'on vous y autorisera l'accès!
200 à 399 messages -- Yaoïste Convaincu #1
//Paf! Paf! PAN!!// Les elfes fondateurs de la grotte vous accueillent chaleureusement à l'aide de serpentins et pêtards en tout genre! Mais... Que se passe-t-il? Que vous arrive-t-il?! Vous êtes sûrs que tout va bien?! Regardez! Vous... Vous transformez?!? Toutes mes félicitations!! Vous venez d'évoluer et faites désormais parti du cercle des Yaoïstes Convaincu! Kanpaiiii! Il va vous falloir tout recommencer du début à présent! 8'D Non, non, nous ne sommes pas du touuut sadiques! :p
400 à 599 messages -- Yaoïste Convaincu #2
Plus vous avancez sur le chemin qui mène à la victoire et plus vous sentez que votre corps se muscle! Pas vrai? Bien sûr que si! è_é Et tout ça, grâce à nous! 8D //PAN// *Aïeuuuh! ><* Ahem! u_u Bienvenue au niveau 2~!
600 à 799 messages -- Yaoïste Convaincu #3
Mais que vois-je! Vous n'avez pas abandonné en chemin et avez atteint le niveau 3! C'est tout à votre honneur! Mais cela veut dire que nous allons bientôt devoir nous séparer de vous... Quelle tristesse! >< Que vous le croyez ou non, c'est toujours triste pour un Maître de se séparer de son esclave... Comment? Aurais-je dit "esclave"? Ah pardon... Je voulais dire... Elève évidemment... //Sbaff//
800 à 999 messages -- Yaoïste Convaincu #4
C'est la fête au village! Du moins, ça l'était. Une bande de fées enragées menées par la fée clochette à la recherche de son Peter Pan dévaste tout sur leur passage. Au risque de nuire à votre propre existence, vous vous élancez ni une ni deux au coeur de la bataille et en ressortez, par le plus grand des miracles, vainqueur. Vous voilà au 4e niveau~!
1000 à 1499 messages -- Yaoïste Convaincu #5
Les villageois vous ont chassé, sous prétexte que vous aviez détruit le village entier. Les fées, elles au moins, n'avaient fait que projeter du sable dans les yeux des passants... Vous avez donc suivi le chemin qui se profilait devant vos yeux et avez atteint votre 5e niveau! ~ Enfin de compte, ils ne voulaient que votre bonheur! Wink ~
1500 messages & plus -- V.I.P du Yaoi [やおいの V.I.P]
Qu'ouï-je? Que vois-je? Vous voilà devenu un vaillant guerrier du monde Yaoi à présent! Félicitations! Les trois Seigneurs du Royaume - réputés pour être les plus pervers de tout le continent - décident, suite à vos exploits, de vous adouber, et de faire de vous un habitant privilégié de leur royaume. Vous voilà devenu V.I.P du Yaoi et n'êtes plus influencés que par vos propres choix!

Texte by Amu.

>> Je précise également que ces rangs sont pour les membres ne souhaitant ne pas faire partie de la team. Les rangs personnalisables sont réservés aux Nekos suprêmes (les fondatrices & admins), et aux membres de la team ! (Donc membres de la team de scantrad' & modos). Cependant, la petite image ne pourra pas être changée, seul le texte qui défile le pourra ! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs par défaut~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destitution de rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko x Inu :: Administration :: Un bon départ commence par...-
Sauter vers: