AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les projets sont actuellement en pause (manque de staff)
Nous reprendrons dès que possible,
mais en attendant, vous pouvez toujours télécharger
nos projets terminés dans la catégorie appropriée Wink

A bientôt~

Partagez | 

Les Nekos codeuses

AuteurMessage
Emi-chan
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~

MessageSujet: Les Nekos codeuses   Jeu 28 Avr - 22:47

Les Nekos codeuses sont des administratrices sans vraiment l'être (c'est un sous-groupe dans les Nekos). En effet, elles s'occupent en priorité de l'aspect graphique du forum, maîtrisent à la perfection le CSS et l'HTML, et peuvent donner un coup de main aux Nekos suprêmes si le besoin s'en fait ressentir (puisque qu'elles ont accès au panneau d'administration pour pouvoir modifier le CSS du forum ou créer des pages HTML). Elles accumulent parfois plusieurs postes au sein du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan

MessageSujet: Re: Les Nekos codeuses   Jeu 28 Avr - 22:48

Gossip Coco
    Rôle dans la team : Codeuse, Inu(Modo)
    Un petit mot ?

Bon, je vais pas écrire un roman? Si... Alors, je suis Gossip Coco, approchant la trentaine, geekette par choix personnel et aussi par formation professionnelle, fréquentant le monde du Net depuis bientôt une dizaine d'années, dont 7 de façon très assidue.

Les infos utiles (ou pas)

Activités virtuelles principales : Fanfiction (Lecture & Ecriture), Graphisme, codage orienté ForumActif.
    Sites principaux fréquentés (hors NxI) : Fanfiction.net, fanfic.fr, DeviantArt
    Fandoms préférés de type mangas: Berserk, Bleach, Claymore, Prince of Tennis, Ghost in the Shell, Ikkitousen, Vampire Knight
    Fandoms préférés autres : Numb3rs, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Supernatural, Kaamelot (série TV), Trainspotting, 300 (Films)
    Personnages masculins préférés : Ikkaku, Yumichika, Kenpachi (Bleach), Tezuka, Sanada, Yukimura, Shiraishi (PoT), Saito (GitS), Kaname (VK)
    Personnages féminins préférés : Yachiru, Lisa, Nanao (Bleach), Sakuno (PoT), KanU, Shiryu, Ryoumon, Ryofu (Ikkitousen), Teresa, Irene, Miria, Dietrich, Anastasia, Alicia, Beth (Claymore)
    Pairings hétéros préférés : SakunoRegular en particulier RyoSaku, SanaSaku, TezuSaku, YukiSaku et ShiraiSaku(Prince of Tennis), ByakuyaRukia, ByakuyaHisana, RenjiHinamori, IchimaruMatsumoto (Bleach), KanameYuki (VK), DracoHermione (Harry Potter)
    Pairing Yaoi préféré : Un seul et unique : IkkakuYumichika (Bleach)... Bon ok, j'avoue, mais uniquement si le niveau d'écriture est vraiment vraiment excellent (et je n'ai lu en tout et pour tout que trois ou quatre fanfics qui remplissaient mes critères d'exigences en matière de qualité), c'est DracoHarry (HP)
    Pairings Yuri préférés : AnnSaku (PoT), SoifongYoruichi, TatsukiInoue (Bleach), JeanneClaire, TeresaIrene, HeleneDeneve, AliciaBeth (Claymore)
Revenir en haut Aller en bas

Les Nekos codeuses
Page 1 sur 1