AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les projets sont actuellement en pause (manque de staff)
Nous reprendrons dès que possible,
mais en attendant, vous pouvez toujours télécharger
nos projets terminés dans la catégorie appropriée Wink

A bientôt~

Partagez | 

[Original character] Meri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emi-chan
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~

MessageSujet: [Original character] Meri   Lun 5 Sep - 14:22

Salut, salut ! ^__^

J'ai le plaisir de vous présenter mon nouvel OC ... Meri !
Bon, alors, pas de fiche de présentation ordinaire, parce que ... cet OC me représentera dans mes fanfics~

~> Pourquoi "Meri" ?
C'est tout simple. En fait, ça vient de mon prénom IRL transcrit en romanji "Merisa". Je me suis juste contentée de reprendre les deux premières syllabes !

~> Quelle sera sa fonction ?
Meri me représentera dans mes fanfics. Bon, pas de racontage de life, juste quelques parodies de moi, de ma petite vie, ...
Enfin, tout ça n'est que hypothétique pour l'instant. J'ai dans l'intention de ne pas l'utiliser dans le long terme pour le moment. Enfin, on verra bien hein ...

~> Mais Yoshiko alors ? é__è
Haha ! Yoshiko wa watashi no naritai jibun~ ! :3 (celle que j'aimerais être) Parce que, vous l'aurez remarqué si vous me connaissez personnellement, Yoshiko ne me ressemble pas du tout ! XD (en fait, elle a juste hérité de certaines de mes qualités, et après, j'ai juste imaginé celle que je voudrais être ...)
Alors que Meri, elle, sera calquée sur moi à 100% !! Des défauts aux qualités, en passant par son (MON ! XDD) côté hystérique, fangirl, otaku, fujoshi, geek, folle ... tout y passera ! (Tout ... j'exagère un peu XD Chacun ses petits secrets :p)

~> Pourquoi la création d'un tel OC ?
En fait, depuis quelques temps (juste après avoir connu Ao no Exorcist), j'ai eu l'idée d'un cross-over entre AnE, et Pandora Hearts. Et du coup, comme le thème de cette ffic représente trèèès bien un de mes traits de caractère, et que je pouvais pas intégrer Yoshiko (non, elle n'est pas ... accro à une certaine chose dont moi je suis totalement addict XD), j'ai eu cette fabuleuse idée de créer mon "moi" dans les mangas ! =)
Et voilà comment Meri est née ! =)
Revenir en haut Aller en bas

[Original character] Meri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1