Neko x Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les projets sont actuellement en pause (manque de staff)
Nous reprendrons dès que possible,
mais en attendant, vous pouvez toujours télécharger
nos projets terminés dans la catégorie appropriée Wink
 
A bientôt~
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Marinela
Aitsu Junjou [あいつ じゅんじょう]
Aitsu Junjou [あいつ じゅんじょう]
Marinela


Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 58
Localisation : Gironde

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyMar 31 Mar - 22:52

Prénom ;Marina
Pseudos ; /Marinela
Surnoms ; /
Age ; 49 ans
Date de naissance ; 03/12/1965
Localisation ; Gironde
----------------
Loisirs ; j'aime la lecture, le cinéma, la musique j'écoute de tout je n'ai pas spécialement de préférence, la marche, l'art en général, visite de Musées, etc... et pour finir j'ai la chance d'habiter pas loin de la mer, et j'y vais souvent pour me vider la tête et me ressourcer.

 Aime ;  j'aime ma famille c'est mon oxygène, ma vie, c'est ce qu'il y a de plus important à mes yeux.

Déteste ; Ce que je n'aime pas l'intolérance, la bêtise humaine, la violence pour tout et n'importe quoi, les jugements qui sont fait parfois sans raison. Avant tout le plus important c'est la communication et le respect....

Mangas/Animes préférés ; en fait c'est en regardant l'OAV de Haru wo Daiteita, que je m'y suis intéressée, j'en ai vu d'autres comme Viewfinder, junjo romantica, Love stage, kirepapa., et bien d'autres....

 Personnages préférés ; le couple Iwaki et Kato de Haru wo Daiteita, Leifong, et le couple Asami et Akihito principal de Viewfinder

Qu'aimez-vous dans les doujins/yaoi ? ; les tous premiers mangas que j'ai lu c'est Haru wo Dateita, Viewfinder, ceux sont mes préférés. Je ne m'en lasse pas, je trouve les scénarios très bien écris avec un réalisme qui est impressionnant et tellement dur parfois, des scènes d'amour et de tendresse qui vous laisse sans voix, des dessins tout simplement magnifiques, des histoires qui m'ont beaucoup touché, avec de temps en temps la larme à l'oeil. et ça permis d'avoir un autre regard sur moi ainsi que sur les autres, face à certains comportements.

Pairings/fandoms préférés ; Fuji et Tezuka, Yagyuu et Niou, Ryôma et Tezuka (Prince of Tennis)
----------------
 Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un manga tout simplement, j'ai trouvé que la présentation était intéressante

 Un petit mot pour finir ? J'adore le yaoi, je ne m'en lasse absolument pas, on peut dire que je suis accro. Et je suis toujours autant surprise de voir le réalisme de certaines histoires.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» la présentation d'elisasssssss
»  Présentation venu tout droit d'une Forêt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko x Inu :: Administration :: Moshimoshi? Qui est là?-
Sauter vers: