AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les projets sont actuellement en pause (manque de staff)
Nous reprendrons dès que possible,
mais en attendant, vous pouvez toujours télécharger
nos projets terminés dans la catégorie appropriée Wink

A bientôt~

Partagez | 

Concernant les présentations ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emi-chan
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~

MessageSujet: Concernant les présentations ...   Ven 28 Aoû - 17:54

Hoii hoii !! =D

Bon, alors voilà, la fondatrice pas nette qui était en bas est maintenant en haut ! 8D //SBAAAF// [Tu peux nous expliquer ? Je comprends pas bien ...] Hey Yoshiko, s'péce de peste !! >< Laisse-moi tranquille et retourne réconforter Mitsu-chan !! è_é [Le réconforter ? Quoi, qu'est qu'il a ?!] Aaaah ... euuuuh nan, rien ! ^^ Bref, je ne vais pas vous expliquer le gros délire qu'Amu a eu, avec sensei et moi-même, ce n'est pas le sujet ! XD [bah si, expliqueuuuh-moiii ><] D'accord, Yoshi', mais à la fin ! è_é Parce que si je vous explique maintenant, ça va pas le faire ! XD

Bref, fini le prologue très pourri -n'est-ce pas ?-. Je suis là pour vous parler d'une chose très importante ... Que faites vous lorsque vous êtes inscrits, que vous avez exploré le forum du fond au comble, et que vous avez lu le réglement ? [baaaah ... On se présente, nan ? Ca me paraît logique ...] Pour une fois que tu as une logique, Yoshiko ... [Ouais bon, ça va hein ! XD Tu m'a tuée alors je suis bien obligé de te hanter ! 8D] C'est bon, on se passera des détails, veux-tu ? Bref, comme l'a si bien dit Yoshiko, cette chose que vous faites est de vous présenter.

Oui,la présentation... Cette chose qui permet à tous les memebres de vous connaître un peu plus, et d'éventuellement trouver une petit chose vous liant à quelqu'un ... Je suis sûre que vous avez envie de faire une présentation de la mort-qui-tue-grave, n'est-ce pas ? XD Eh bien, ne vous sentez pas seuls, je suis aussi dans le même cas ! XD Bref, mais le seul hic ... il y a une chose qu'on voit avant d'ouvrir votre présentation ... [Le titre ? XD] Oui, parfaitement, le titre ! Alors ... Comment vous expliquer ? XD Le titre doit être compris entre 3 et 255 caractères je crois ... Alors certains d'entres vous auront sûrement la folle envie de faire un titre de la mort-qui-tue-grave ! -Non, je ne vise personne ... XD-

Bien évidemment, cela est autorisé, mais comment dire ... Si le titre est trop long, le forum ne le supportera pas, et déformera sa forme ! Et je peux vous dire que ça fait très moche à l'oeil !! >< Donc si vous avez un titre super long que vous voulez mettre, mettez le au début de votre sujet ! Et en plus, vous pourrez mettre pleiiins de belles couleurs ! =D C'est super, nan ? Et aussi le mettre en forme, en gras, en italique, bref ! Une quantité d'infinies possibilités s'offre à vous ! =D [Oooh Eiji, montrons leur les possibilités infinies de notre double !] Euuuh, Yoshiko ? On t'a pas sonnée à ce que je sache >< [Ouais, mais c'était pour te rapeller un truc ...] Ah oui ! Mais attands, j'ai pas fini d'expliquer ... Bref ! En plus, les memebres aiiiiment le suspens, n'est-ce pas ? :p Donc mettez juste votre pseudo, ça donnera plus envie aux membres de voir votre présentation ! =D (ce n'est qu'une suggestion, n'est-ce pas ? :p)

[Bon, là t'as fini ? ><] Woui, oui ... Mais j'ai la flemme ! XP [Maieuuuh ><] T'inquéte, je t'expliquerais personnelement après ! =D [Okay ...] Bon, j'ai fait une bête de roman juste pour dire ça ! Oo" (mais on voit de qui j'ai hérité ! :p) Allez, sur ce, je vous laisse visiter le reste du fow' si ce n'est pas encore fait ! ~

Jaa nee ! ~

Notes by Amu, notes présentes juste pour faire chier! 8'D: "déformera sa forme"... oui, c'est le principe même du verbe déformer Ta-kun! x'D Et je rajoute que le titre doit être compris entre 10 et 255 caractères, mais que le forum ne supporte pas les titres de plus de 55 caractères... --" [j'ai testé! XD] Et j'ajoute que je suis très contente de te savoir en haut cette fois! XD //PAN//
Revenir en haut Aller en bas

Concernant les présentations ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1