| Karen-sama est lààààà 8D | |
|
Auteur | Message |
---|
Kayleen. Nouveau Yaoïste #3

| Sujet: Karen-sama est lààààà 8D Dim 30 Aoû - 15:17 | |
| Hello tout le monde =D Veuillez accueillir Karen-sama n_n muahaha ! Future maîtresse du monde au côté de Lelouch *o* Hm.. désolée ~ Je divague, oh ! Vous l'avez remarqués.. ça me rassure.. ou pas XD Bref, on me connait sous divers pseudo tel que Utau, Emmy, Ushio.. etc =D Mais mon prénom, c'est Andréa ^^ J'ai un certain âge.. qui se situe dans la moyenne x) je suis née un 23 janvier 1995 donc j'ai 14 & demi.. oui >> oubliée pas le ' et demi' XD J'aime plusieurs choses °.° Ma Kikumaru fan girl  ; Panda-chan ; Fangirl de Fuji xD ; Emi-chuu ; Mon Sempaï ; Ma maman { Ayumii <3} ; Ma soeur { Kaede} Bref ça, c'était les personnes mais j'en aime d'autres aussi ! Comme Shin-choco =P Bref  Le yaoi, j'aime.. mais j'aime encore plus le yurii <3 <3 Mais j'aime quand même le yaoi hein ! Sina je me serais pas inscrite x3 Je déteste : C.C, C.C, C.C & bien sûre C.C xDD question manga je parle n_n Questions couples yaoi j'aime : Kaname x Zero {Vk} ; Suzaku x Lelouch {Code Geass mais en petite quantité parce que j'aime mon Lulu xD} puis d'autres  XD Je crois que c'est tout n_n x) =) J'espère bien m'amuser icii <3 |
|
 | |
Emi-chan

Messages : 3560 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi en train de fangirler
 | Sujet: Re: Karen-sama est lààààà 8D Dim 30 Aoû - 15:24 | |
| Je me suis permis de raccourcir ton titre //SBAAAF// Ma n'Ochibiiiii !!! <33 Moi n'aussi je t'aiiiiiiiiime !!! *-* Amuses-toi bien ici ! =D (et pis y'a pas de raison pour que tu t'amuses pas ici ! :p) |
|
 | |

| Sujet: Re: Karen-sama est lààààà 8D Dim 30 Aoû - 15:28 | |
| Han ! Tu as osée à moi Karen-sama n___n /SBAF/ X3 oki n.n XD Tant mieux, j'aime quand j'aime & que l'on même /SBAF/ x3 Thanks =D x)
|
|
 | |
Amu

| Sujet: Re: Karen-sama est lààààà 8D Dim 30 Aoû - 18:04 | |
| 'Tau-chaaaaaaaaan! =D Waaaah les gens ils s'inscrivent tous les uns après les autres alors que le forum est pas encore ouvert! x) C'est trop cool! ** J'espère que ce sera pareil à son ouverture officielle! =3
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! =D Merci de t'être inscriiiiite! =D
Moi n'aussi je t'aiiiiiimeuuuuh! =3 _________________ Membre du fan-club officiel de Tezuka! <3 Kutsu-kuuuun! <3 Merci pour le kit Sakura-chaaaan! <3 |
|
 | |

| |
 | |
Amu

| Sujet: Re: Karen-sama est lààààà 8D Dim 30 Aoû - 18:08 | |
| Beeeen normalement non! x'D Pas que je sache en tout cas! xD
Mais "osef" hein! u_u naaah mais! XD
De rieeeeeen! =D _________________ Membre du fan-club officiel de Tezuka! <3 Kutsu-kuuuun! <3 Merci pour le kit Sakura-chaaaan! <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Karen-sama est lààààà 8D Dim 30 Aoû - 18:16 | |
| XD XD Ah xDD
Oui n_n osef /SBAF/ x3
=D
|
|
 | |
Emi-chan

Messages : 3560 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi en train de fangirler
 | Sujet: Re: Karen-sama est lààààà 8D Dim 30 Aoû - 18:40 | |
| C'est moi qui donne le lien du fow' en fait ... //SBAAAF// Quoi, je me dénonce !! >< |
|
 | |

| Sujet: Re: Karen-sama est lààààà 8D Dim 30 Aoû - 18:42 | |
| Muahaha ! XD
Sauf que moi je l'avais même vue quand il était tout moche.. c'est à dire sans catégorie, sans rien xD *out* x3
|
|
 | |
M(ar)ion

Messages : 844 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 25 Localisation : Dans les bras de Bun-chan ~ ♥
 | Sujet: Re: Karen-sama est lààààà 8D Dim 30 Aoû - 19:07 | |
| Nouveau membre bienvenue à toi ~ [Ouais, là, j'avoue, je me sens seule... XDD]
{Moi aussi je l'ai vu quand il était tout moche, na !... *sort*} |
|
 | |
Amu

| Sujet: Re: Karen-sama est lààààà 8D Dim 30 Aoû - 20:28 | |
| Tssss c'pas beau de se vanter! :p //Sbaff// Vous allez rire mais... Moi aussi je l'ai vu quand il était tout moche! 8D //PAN// _________________ Membre du fan-club officiel de Tezuka! <3 Kutsu-kuuuun! <3 Merci pour le kit Sakura-chaaaan! <3 |
|
 | |
Emi-chan

| Sujet: Re: Karen-sama est lààààà 8D Dim 30 Aoû - 20:48 | |
| Ouah bien sûr, on s'en serait pas Fondatrice suprême ! XD |
|
 | |
Amu

| Sujet: Re: Karen-sama est lààààà 8D Dim 30 Aoû - 22:38 | |
| on s'en serait pas Fondatrice Suprême... XD Qui a mangé le "douté"? >< Qui était affamé à ce point? oO' _________________ Membre du fan-club officiel de Tezuka! <3 Kutsu-kuuuun! <3 Merci pour le kit Sakura-chaaaan! <3 |
|
 | |
Emi-chan

| Sujet: Re: Karen-sama est lààààà 8D Dim 30 Aoû - 22:50 | |
| C'est pas moi ! Oo" J'ai dû mal relire dans ce cas ... XD |
|
 | |
Amu

| Sujet: Re: Karen-sama est lààààà 8D Dim 30 Aoû - 22:51 | |
| mdr! XD C'est bien, ça prouve que tu manges à ta faim chez toi! XD
*sors son costume de Conan*
Mais souvenez-vous qu'il n'y a qu'une vérité! è_é Alors je découvrirais qui a bouffé ce foutu "douté"! XD _________________ Membre du fan-club officiel de Tezuka! <3 Kutsu-kuuuun! <3 Merci pour le kit Sakura-chaaaan! <3 |
|
 | |
Xin Yi Nouveau Yaoïste #2

Messages : 45 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 28 Localisation : Dramaland
 | Sujet: Re: Karen-sama est lààààà 8D Mer 2 Sep - 22:57 | |
| Bienvenue à toi (j'ai l'air bête quand je dis ça alors que je suis nouvelle ^^") j'ai bien aimé ta référence à conan Amu XD tu l'imites troop bieen *o* |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Karen-sama est lààààà 8D  | |
| |
|
 | |
| Karen-sama est lààààà 8D | |
|