Neko x Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les projets sont actuellement en pause (manque de staff)
Nous reprendrons dès que possible,
mais en attendant, vous pouvez toujours télécharger
nos projets terminés dans la catégorie appropriée Wink
 
A bientôt~
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Sorties de Neko X Inu [Octobre 2009]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amu
Fondatrice cool & spicy ! || Femme de Sebastian & Tezuka
Fondatrice cool & spicy ! || Femme de Sebastian & Tezuka
Amu


Messages : 569
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32

Sorties de Neko X Inu [Octobre 2009] Empty
MessageSujet: Sorties de Neko X Inu [Octobre 2009]   Sorties de Neko X Inu [Octobre 2009] EmptyVen 9 Oct - 0:35

09.10.09 - 00h24 x)

Yahooooi! =D Je viens de terminer l'édition de Bananaice! =3

J'ai même tout uploadé! 8D Et je me suis éclatée à laisser un mot à la fin! xD Je délire totalement à 00h presque et demie moi! x) Pas de ma faute, mon cerveau fonctionne plus à cette heure-là! xD Je me demande comment j'ai réussi à terminer d'éditer ce Doujin sans étrangler Len d'ailleurs! 8D Breeef! x) Pour le prochain projet, si mes chères coéquipières du trio de choc que nous sommes (faute d'avoir d'autres membres dans notre personnel.. 8D) souhaitent laisser un petit mot, vous le ferez parvenir à l'éditrice ou vous le noterez vous-même si vous êtes éditrice! x) //PAN// Bref, vous avez compris ce que je voulais dire, non? x)

Concernant le manga en lui-même, personnellement, je l'ai trouvé suuuper mignon! =3 Même si Len paraît un peu débarquer de la Galaxie la plus éloignée de la notre! xD Il est trop pur et innocent ce pauvre petit! xD Mon pauvre Kaito! x)

J'avoue que la fin nous frustre un peu, nous lecteurs & lectrices habitués à des lectures plus hard! 8D *waaah! Trois fois une référence à la lecture en une phrase! x)*

Je vais me coucher! xD Bonne lectuuuuure~! =3
Demain, je mettrais en place la page d'accueillounette! =3 Je finirais la traduction de Crazy Cat et je corrigerais celle de Favorite Winter! x) Mes bonnes résolutions de la matinée avant d'aller me coucher! x) Mais avant ça, un petit cours de Biologie Cellulaire! *-* ça change du prof de Biologie Animale et de ses références cheloues***, mais j'adore ce cours aussi! XD

*** Quelles références?? Vous aimeriez savoir, hein? :p Bon, allez, rien que pour vous, et parce que ça vient alimenter mon roman, je vous ai noté quelques remarques de mon prof'! xD
~> "Avis aux zoophiles: les grenouilles ne disent jamais non!"
~> "Bon, là, c'est carrément Oui-Oui au pays des nuages" [Moi: "oui vas-y Oui-Oui (Maître: Oui-Ouii!) " XD On est folles x)]
~> "Vous avez tous vu ces grandes oeuvres scientifiques que sont Dinosaures et L'Âge de Glace, bien sûr!"
~> "Vous savez, ces petits animaux bizarres qui chantent "I Like to Move It Move It" dans Madagascar! D'ailleurs, vous savez sûrement qu'un troisième va sortir!"
~> "Bravoo! Vous êtes à présent dignes d'entrer dans la secte! La phylogénie rend fou!"

J'adore ce prof! XD SI vous voulez connaître d'autres de ses phrases, je vous ferais un reportage spécial! x) //Sbaff//


Dernière édition par Amu le Dim 8 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sukyteam.forumactif.org
Ichigo
Super neko suprême héroïne de NxI || admin suppléante
Super neko suprême héroïne de NxI || admin suppléante
Ichigo


Messages : 397
Date d'inscription : 05/09/2009

Sorties de Neko X Inu [Octobre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Neko X Inu [Octobre 2009]   Sorties de Neko X Inu [Octobre 2009] EmptySam 10 Oct - 12:08

Nyaaaaaaaa C'est enfin terminé!!!!! Mais bo pour une fois j'ai compris un Yaoi parce qu'il était pas en anglais! XD
Pas touch' à Len pourquoi tu veux l'étrangler méchante!!!! Et ^pis y a une folle à coté de moi qui m'embette...
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Amu
Fondatrice cool & spicy ! || Femme de Sebastian & Tezuka
Fondatrice cool & spicy ! || Femme de Sebastian & Tezuka
Amu


Messages : 569
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32

Sorties de Neko X Inu [Octobre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Neko X Inu [Octobre 2009]   Sorties de Neko X Inu [Octobre 2009] EmptySam 10 Oct - 19:13

Ben parce qu'il est pas doué! XD
Genre "c'est quoi le sexe?"... Je t'en ficherais moi! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sukyteam.forumactif.org
Ichigo
Super neko suprême héroïne de NxI || admin suppléante
Super neko suprême héroïne de NxI || admin suppléante
Ichigo


Messages : 397
Date d'inscription : 05/09/2009

Sorties de Neko X Inu [Octobre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Neko X Inu [Octobre 2009]   Sorties de Neko X Inu [Octobre 2009] EmptyMer 14 Oct - 15:59

Justement! Il est pur lui comparé à d'autre...
Puis c'est Len u_u (ouha l'argumentation!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sorties de Neko X Inu [Octobre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Neko X Inu [Octobre 2009]   Sorties de Neko X Inu [Octobre 2009] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties de Neko X Inu [Octobre 2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties de Neko X Inu [Novembre 2009]
» Sorties de Neko x Inu [Mai 2011]
» Sorties de Neko x Inu [Juillet 2010]
» Sorties de Neko X Inu [Février 2010]
» Sorties de Neko x Inu [Août 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko x Inu :: Administration :: Archives :: Administration-
Sauter vers: