Neko x Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les projets sont actuellement en pause (manque de staff)
Nous reprendrons dès que possible,
mais en attendant, vous pouvez toujours télécharger
nos projets terminés dans la catégorie appropriée Wink
 
A bientôt~

 

 News du 18.07.2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emi-chan
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~
Emi-chan


Messages : 3560
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi en train de fangirler

News du 18.07.2010 Empty
MessageSujet: News du 18.07.2010   News du 18.07.2010 EmptyDim 18 Juil - 22:08

Hoi hoi !! =D

La page d'acceuil, après des mois et des mois de prises de tête (pas vraiment, parce que je regardais Shakugan no Shana, mais ces derniers jours, si è_é), est enfin terminée !!!! **
Petit "probléme" pour nous, chers utilisateurs d'IE, la balise "marquee" est bizarre, bref, le défilement ne se continue pas ... par contre ! Si vous installez Opera, un changement important s'opérera (en gros, ce sera normal quoi ... Nee-chan ne s'est pas cassé la tête pour rien XD) ! =D *jeu de mots pourri /OUT/*
Sinooooon ... Nous acceuillons avec plaisir la fondatrice de NWAx, Lys, qui s'est inscrite aujourd'huiiii !! \o/
Les projets n'avancent pas, je vous l'accorde, mais Amu est en stage (non, j'ose espérer qu'elle ne nous laissera pas tomber ... !), par contre, aucune nouvelle de Sakura-chan ! x_x Et moi, bah j'ai pas la motivation de faire tout toute seule, déjà que je gère le forum hein ...
Quoi dire, quoi dire ... l'anniversaire du forum approche, un nouveau théme sera par conséquent installé ... quel théme ? x)
Nous, les membres encore présents, faisons de notre mieux pour maintenir le forum en vie. Aussi, nous comptons sur votre aide pour le faire connaître !! ><

Bon, voilà, je crois que j'ai tout dit, sans omettre aucune chose ...

~chuu !
Revenir en haut Aller en bas
Neru-chan
Hiba-chan daisuki ♥ | ♪ Vongola Famiglia ♫ | Kichi'neru~
Hiba-chan daisuki ♥ | ♪ Vongola Famiglia ♫ | Kichi'neru~
Neru-chan


Messages : 965
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu à s'occuper de Hibird et de Kyo-chan ~

News du 18.07.2010 Empty
MessageSujet: Re: News du 18.07.2010   News du 18.07.2010 EmptyDim 18 Juil - 22:20

Pour le thème, t'avais dit la sweet pair ! >.< Sinon, un p'tit Reborn ... Non, j'suis pas accro ! *fredonne l'hymne de Namimori* Pardon, pardon XD
Plus sérieusement, faudrait faire un vote ou un truc comme ça, que tout le monde donne son avis ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~
Emi-chan


Messages : 3560
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi en train de fangirler

News du 18.07.2010 Empty
MessageSujet: Re: News du 18.07.2010   News du 18.07.2010 EmptyDim 18 Juil - 22:27

Ah oui, ah oui XD D'ailleurs, faut que tu me passe les images ! ><

J'ouvre le vote alors~ !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Super neko suprême héroïne de NxI || admin suppléante
Super neko suprême héroïne de NxI || admin suppléante
Ichigo


Messages : 397
Date d'inscription : 05/09/2009

News du 18.07.2010 Empty
MessageSujet: Re: News du 18.07.2010   News du 18.07.2010 EmptyLun 19 Juil - 11:36

Nee ça consiste en quoi en fait l'édition? J'aime pas voir les pauvre projet attendre d'être terminé T-T Donc si jamais je peux aider aussi dans ce domaine...
Pour les parring moi tout me va. C'est du yaoi alors c'est bien!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Emi-chan
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~
Emi-chan


Messages : 3560
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi en train de fangirler

News du 18.07.2010 Empty
MessageSujet: Re: News du 18.07.2010   News du 18.07.2010 EmptyLun 19 Juil - 13:42

L'édition ...

Amu a écrit:
News du 18.07.2010 090830102258795787

L'Edition est sans aucun doute le travail le plus facile d'aspect! En effet, quoi de plus simple que d'appliquer un texte que l'on nous fournit sur des scans vierges que l'on nous fournit aussi... Oui, éditer semble être la portée de tout le monde! Mais! Car il y a un mais! L'édition ne se fait pas en claquant des doigts! Il vous faut avant tout un logiciel de graphisme et une bonne palette de polices!

Les Editeurs représentent le dernier maillon de la chaîne que constitue notre team! Ils ne peuvent pas faire autrement que de passer en dernier! ^^° Ils ont besoin de la traduction corrigée et des scans vierges pour pouvoir effectuer correctement leur travail!

Pour être éditeur, il vous faut de la patience, du bon-sens, de la créativité et de l'imagination! Quelle police irait mieux pour tel type de texte? Comment la placer pour que cela ne fasse pas trop "bordélique"? Vous vous devez d'être minutieux et sérieux dans votre travail! Et avant tout, motivé!

Rappelez-vous que nous vous faisons confiance en ne vous donnant aucune limite de temps excessive, nous apprécierions donc que vous ne mettiez pas un mois à éditer quelques vingtaines de pages! ^^° Tout ceci afin de contribuer au respect de tous aussi bien par vous que pour vous!


~ Enfin l'édition! ~

Voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Super neko suprême héroïne de NxI || admin suppléante
Super neko suprême héroïne de NxI || admin suppléante
Ichigo


Messages : 397
Date d'inscription : 05/09/2009

News du 18.07.2010 Empty
MessageSujet: Re: News du 18.07.2010   News du 18.07.2010 EmptyLun 19 Juil - 20:24

En plus je l'avais déjà lu ce truc >w< *bakaaaaa*
Bon bah, t'être que je vais postuler
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Emi-chan
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~
Emi-chan


Messages : 3560
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi en train de fangirler

News du 18.07.2010 Empty
MessageSujet: Re: News du 18.07.2010   News du 18.07.2010 EmptyLun 19 Juil - 22:29

Merci ma n'Ichi' !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du 18.07.2010 Empty
MessageSujet: Re: News du 18.07.2010   News du 18.07.2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du 18.07.2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 31.10.2010
» News du 23.12.2010
» News du 01.07.2010
» News du 17.09.2010
» News du 02.10.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko x Inu :: Administration :: Panneau d'affichage :: NXI News-
Sauter vers: