Neko x Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les projets sont actuellement en pause (manque de staff)
Nous reprendrons dès que possible,
mais en attendant, vous pouvez toujours télécharger
nos projets terminés dans la catégorie appropriée Wink
 
A bientôt~
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Rei est là. uwu À partir de maintenant, c'est vraiment le paradis. Ou pas ! owo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rei
Aitsu Junjou [あいつ じゅんじょう]
Aitsu Junjou [あいつ じゅんじょう]
Rei


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011

Rei est là. uwu À partir de maintenant, c'est vraiment le paradis. Ou pas ! owo Empty
MessageSujet: Rei est là. uwu À partir de maintenant, c'est vraiment le paradis. Ou pas ! owo   Rei est là. uwu À partir de maintenant, c'est vraiment le paradis. Ou pas ! owo EmptyDim 13 Fév - 7:55

Prénom ; Rei [ Pas mon vrai prénom. uwu Vrai prénom --> Andréanne ]
Pseudos ; ReixReijiro, PumpkinChan, AliceDD, AD.D', Alice D.Duca, saakuutoop, DevilChan, etc.
Surnoms ; MissuRei, ReiRei, Totoro Chu, Banane, Patate, Moutarde, MisterJ, Jiro, Salope, Manga[Surnom donné par des salop(e)s dans mon école pour me faire chier et qui considèrent ça comme une insulte.], Dédé, Beurre de pinotte, LoL... Et autre ~
Age ; 13 ans
Date de naissance ; 24 septembre 1997
Localisation ; Canada ! [ -Qui ça ? -Canada. ~ Oui comme dans Hetalia. uwu]
----------------
Loisirs ;Dessin, manga/doujin'/yaoi, ordi, manger, manger, manger, dormir, faire du graph',
Aime ; Trop de chose.
Déteste ; Trop de chose aussi.
Mangas/Animes préférés ;Reborn, Detective Conan, Bleach, Prince of Tennis, Shugo Chara, Inuyasha, etc...
Personnages préférés ;Tsuna, Fran, Hibari, Lambo, Squalo, Nosaru, Xanxus, Lussuria, Chrome, Belphegor, Uni... // Conan/Shinichi, Heiji, Kogoro, Takagi, Kaito, Ai... // Hitsugaya, Ulquiorra, Rukia, Byakuya, Matsumoto, Gin, Karin... // Ryoma, Fuji, Shinji, Tezuka, Kikumaru, Oishi, Momoshiro, Jiro, David, Ryoga, Ann ... // Amu, Nagihiko/Nadeshiko, Ran, Miki, Ikuto, Kukai, Rima, Yaya... // Inuyasha, Sesshomaru, Shippo, Miroku ...
Qu'aimez-vous dans les doujins/yaoi ? ; Tout simplement tout ! 8D
Pairings/fandoms préférés ; Trop. Mais surtout Bel/Fran // Heiji/Shinichi // Grimmjow/Ulquiorra // Momo/Ryoma, Kamio/Shinji // Sesshomaru/Inuyasha etc.
----------------
Comment avez-vous connu le forum ? Huum... Google ? 8D
Un petit mot pour finir ? Yeaaah ~ Vive le Yaoi et les Doujin' ! 8DD Au fait, vous le savez pas mais je suis Dieu. uwu Ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Super neko suprême héroïne de NxI || admin suppléante
Super neko suprême héroïne de NxI || admin suppléante
Ichigo


Messages : 397
Date d'inscription : 05/09/2009

Rei est là. uwu À partir de maintenant, c'est vraiment le paradis. Ou pas ! owo Empty
MessageSujet: Re: Rei est là. uwu À partir de maintenant, c'est vraiment le paradis. Ou pas ! owo   Rei est là. uwu À partir de maintenant, c'est vraiment le paradis. Ou pas ! owo EmptyDim 13 Fév - 10:01

Bienvenue! Encore Dieu?! Alala ça pousse comme des pâquerettes ça! XD
Oula j'avoue que l'insulte est très effrayante... Y a des gens comme ça qui n'ont aucune imagination u_u

Profite bien du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Emi-chan
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~
Emi-chan


Messages : 3560
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi en train de fangirler

Rei est là. uwu À partir de maintenant, c'est vraiment le paradis. Ou pas ! owo Empty
MessageSujet: Re: Rei est là. uwu À partir de maintenant, c'est vraiment le paradis. Ou pas ! owo   Rei est là. uwu À partir de maintenant, c'est vraiment le paradis. Ou pas ! owo EmptyDim 13 Fév - 10:54

Bienvenuuuuue !! Un nouveau membre *o*

Amises-toi bien ici~
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Aitsu Junjou [あいつ じゅんじょう]
Aitsu Junjou [あいつ じゅんじょう]
Rei


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011

Rei est là. uwu À partir de maintenant, c'est vraiment le paradis. Ou pas ! owo Empty
MessageSujet: Re: Rei est là. uwu À partir de maintenant, c'est vraiment le paradis. Ou pas ! owo   Rei est là. uwu À partir de maintenant, c'est vraiment le paradis. Ou pas ! owo EmptyDim 13 Fév - 10:55

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neru-chan
Hiba-chan daisuki ♥ | ♪ Vongola Famiglia ♫ | Kichi'neru~
Hiba-chan daisuki ♥ | ♪ Vongola Famiglia ♫ | Kichi'neru~
Neru-chan


Messages : 965
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu à s'occuper de Hibird et de Kyo-chan ~

Rei est là. uwu À partir de maintenant, c'est vraiment le paradis. Ou pas ! owo Empty
MessageSujet: Re: Rei est là. uwu À partir de maintenant, c'est vraiment le paradis. Ou pas ! owo   Rei est là. uwu À partir de maintenant, c'est vraiment le paradis. Ou pas ! owo EmptyDim 13 Fév - 11:38

Ca c'est de l'insulte qui tue, j'en serai super véxée X)
Une fan d'Hetalia =D Canada l'est trop chou ^__^
Pas touche à Hibari, ou je mors =)

Enfin, bienvenue, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Aitsu Junjou [あいつ じゅんじょう]
Aitsu Junjou [あいつ じゅんじょう]
Rei


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011

Rei est là. uwu À partir de maintenant, c'est vraiment le paradis. Ou pas ! owo Empty
MessageSujet: Re: Rei est là. uwu À partir de maintenant, c'est vraiment le paradis. Ou pas ! owo   Rei est là. uwu À partir de maintenant, c'est vraiment le paradis. Ou pas ! owo EmptyDim 13 Fév - 11:41

De toute façon, dans mes personnages préférés de Reborn, c'est Fran m'ont préféré ! >w< Et oui c'est vrai ! Canada est trop mignon ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Super neko suprême héroïne de NxI || admin suppléante
Super neko suprême héroïne de NxI || admin suppléante
Ichigo


Messages : 397
Date d'inscription : 05/09/2009

Rei est là. uwu À partir de maintenant, c'est vraiment le paradis. Ou pas ! owo Empty
MessageSujet: Re: Rei est là. uwu À partir de maintenant, c'est vraiment le paradis. Ou pas ! owo   Rei est là. uwu À partir de maintenant, c'est vraiment le paradis. Ou pas ! owo EmptyDim 13 Fév - 12:50

Nyuuuu Hetalia! J'aime ce manga il est trop marrant ><
Faudra en faire des doujins si on peut! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Rei
Aitsu Junjou [あいつ じゅんじょう]
Aitsu Junjou [あいつ じゅんじょう]
Rei


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011

Rei est là. uwu À partir de maintenant, c'est vraiment le paradis. Ou pas ! owo Empty
MessageSujet: Re: Rei est là. uwu À partir de maintenant, c'est vraiment le paradis. Ou pas ! owo   Rei est là. uwu À partir de maintenant, c'est vraiment le paradis. Ou pas ! owo EmptyDim 13 Fév - 19:02

Ça serait cool ! *o* J'aimerais bien !
Revenir en haut Aller en bas
elisasssssss
Cleaneur
Cleaneur ♠
elisasssssss


Messages : 279
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26
Localisation : devant du yaoi

Rei est là. uwu À partir de maintenant, c'est vraiment le paradis. Ou pas ! owo Empty
MessageSujet: Re: Rei est là. uwu À partir de maintenant, c'est vraiment le paradis. Ou pas ! owo   Rei est là. uwu À partir de maintenant, c'est vraiment le paradis. Ou pas ! owo EmptyDim 13 Fév - 19:07

om vénéré dieu, je ne sais pas mais à quoi il sert exactement comme tu l'es, dis-moi
et au faite bienvenue et amuses-toi, j'espère on sera ami
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenaiotaku.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rei est là. uwu À partir de maintenant, c'est vraiment le paradis. Ou pas ! owo Empty
MessageSujet: Re: Rei est là. uwu À partir de maintenant, c'est vraiment le paradis. Ou pas ! owo   Rei est là. uwu À partir de maintenant, c'est vraiment le paradis. Ou pas ! owo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rei est là. uwu À partir de maintenant, c'est vraiment le paradis. Ou pas ! owo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko x Inu :: Administration :: Moshimoshi? Qui est là?-
Sauter vers: