Neko x Inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les projets sont actuellement en pause (manque de staff)
Nous reprendrons dès que possible,
mais en attendant, vous pouvez toujours télécharger
nos projets terminés dans la catégorie appropriée Wink
 
A bientôt~
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 17.08.2010 ~ Happy birthday !

Aller en bas 
+2
Neru-chan
Emi-chan
6 participants
AuteurMessage
Emi-chan
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~
Emi-chan


Messages : 3560
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi en train de fangirler

17.08.2010 ~ Happy birthday ! Empty
MessageSujet: 17.08.2010 ~ Happy birthday !   17.08.2010 ~ Happy birthday ! EmptyMar 17 Aoû - 14:47

Citation :
[Quelques minutes avant la rédaction de la news ...]

Ciaossu~ ! Je suis le professeur particulier tueur à gages, Reborn ! J'ai été invité ici par Emi, et comme elle me l'a demandé, je ne suis pas venu seul ! Voici Sawada Tsunayoshi~ ! (appellez-le Tsuna ou Tsunaze, ça ira plus vite !)
Hé ? Reborn, qu'est-ce qu'on fait ici ?
Ah, Tsuna. Ben écoute, j'crois que tu servira un peu à rien au stade où on en est ... Tu restes toujours un Tsunaze quoi que tu fasses ... Bon, fini la papote, je remplis mon rôle et puis on en parlera plus. Emi, il est temps pour toi de mourir !
Hein ? Oo"
Pas un mot ! J'exécute juste ce que j'ai envie de faire ...
Nan, nan, naaan >< Attends, j'ai un truc important à faire avant de mourir ... Plein de trucs en fait ! Oo"
*PAAAN !!* Voilà, fais le avec ta dernière volonté ! =)

... A ce moment là, j'ai eu des regrets. Si j'avais eu ma dernière volonté, j'aurai pu faire ma news correctement ...

REBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORN !!! Mwahahaha !! je vais faire la news avec ma dernière volonté ! Mode roman, activé ! Mode conneries, activé aussi !

17.08.2010 ~ Happy birthday ! W7o0mx
Chers membres, chers lecteurs, chers invités, chère humanité //SBAAAF//, bien le bonjour à vous ! :3

Ici votre admin fondatrice fujoshi perverse et fofolle qui vous écrit en direct de sa chaise de bureau ! Aujourd'hui est un jour spécial, c'est l'anniversaire du forum ! Eh oui, ce topic n'est pas ordinaire. C'est le premier topic posté 365 jours après la création de Neko x Inu ! Alooors, happy birthday to you ! ^__^ En espérant que tu vivras encore longtemps~

En cette occasion spéciale, la team de scantrad s'est réunie pour faire s'abattre sur le forum une pluie de cadeaux ! ><

Commençons par le plus visible, le changement de théme ! :3 (ça fait pas de mal XD) Il a pour "sujet" le couple Hibari Kyôya x Dino ^^ (Merci à Neru pour m'avoir fourni les images ainsi que le soutien moral dont j'avais besoin parce que pendant la création d'un théme, les nerfs lâchent et les câbles se pétent plus facilement mdr !)

Ensuiiiite, venons-en à la PA ! :3 J'ai ajouté une playlist pour vous mettre dans l'ambiance festive d'un anniv', nous avons donc :
- Cross with You - Atobe Keigo (en fait, il a pris possession de moi, ce titre est pour lui rendre hommage ... XD)
- 5x10 - Arashi (parce que les paroles sont trop belles, et qu'en même temps, c'est un clin d'oeil à Amu ^^)
- Ike ike & Sing na na na - Hinoi team (Allez, défoulez-vous, je vous l'autorise mdr !)
- Soran bushi - Shitenhouji [PoT] (considérez ça comme un caprice de ma part lol !)
Le petit speech inspiré sur la PA vous plaît ou pas ? Haha, c'était aussi un changement de la PA :3

Passons à la news que vous êtes en train de lire, l'image d'en-tête est made by Neru-chan (qui vient de débuter en graph' ^^), et puis les deux invités spéciaux qui sont venus juste pour vous était aussi une surprise mdr ! ^__^

Je sais que vous en mourrez d'envie depuis tout à l'heure, on y arrive enfin, les projets !! Tous les projets qui étaient en cours d'édition ont tous été édités, c'est à dire :
- Addiction #1
- Heibon
- Dark princess
Puis nous avons deux autres projets, les derniers nés, rien que pour l'anniv'~ ! Enjoy it ! :p
- Strawberry cake (avec de superbes colos made by Firea ! 8D)
- Tararan
Toujours en rapport avec les projets, une nouvelle page de crédits fixe made by Gossip Coco fait son apparition ! ^_^ (J'espère qu'elle va vous plaire~)

Enfin, une surprise que je réserve personnellement aux membres de la team : Vu qu'on s'est tous défoncés ces dernières semaines pour finir les projets à temps, je vous accorde les dernière semaines d'août pour vous reposer ! ^__^ On se revoit donc en septembre pour notre retour en force~ !

Voilà, c'est fini pour cette pluie de cadeaux, passons maintenant au soleil des remerciements ! ^__^ *Ouaaah, j'adore c'que j'ai écrit XD*

- Merci à la team, sans qui les projets n'auraient pas pu prendre vie,
- Merci à Amu et à Sakura-chan, les deux autres fonda' du forum,
- Merci à Ore-sama (j'vous avais bien dit qu'Atobe a pris possession de mon corps ! ><) pour avoir baptisé la team "Neko x Inu", ou alors elle aurait pu s'appeller "Buffle x Rhinocéros" ! XD (J'exégère, évidemment ... mais c'est tellement difficile de trouver un nom de team ... --")
- Merci aux cheeeers membres du forum qui nous apportent toujours une ambiance sympa, propice au travail et aux conneries/délires depuis 1 an ! XD (allez-y, attrapez les roses que je vous envoie ! lol)
- Merci aux personnes dont les noms ne me reviennent pas en tête, mais qui se reconnaîtront parce qu'elles ont contribué aussi directement qu'indirectement au forum,
- Merci à ces deux sites (1; 2) pour les icônes qui servent pour les boutons "nouveau, répondre, verrouillé, populaire, ..."
- Et évidemment, merci à vous, chers lecteurs, sans qui notre team n'aurait pas de raison d'être ! Car votre plaisir est aussi le nôtre, et qu'on travaille dur pour vous voir baver devant vos écrans ! 8D

Le soleil se cache et laisse place au brouillard des pensées spéciales ...

- Parce que je sais qu'elles auraient voulu être là, une pensée pour Amu et Kayleen. qui n'ont pas pu se connecter en ce jour pour cause de vacances (elle reviendront dès que possible ! ^__^)
- Une autre petite pensée pour ceux qui nous ont "quitté" (non, pas d'enterrement XD), et qui ne reviendront peut-être pas sur le forum ...

Le brouillard se dissipe, et c'est déjà l'heure de la tempête de fin de news ! ><

J'espère que j'ai réussi à vous surprendre à l'extrême avec ma news ! 8D Kufufu, on se revoit donc en septembre pour de nouveaux projets~ ! Et n'oubliez pas, le ciel supporte tout, et les nuages sont solitaires ! (aaah~ j'ai réussi à les caser ces deux-là finalement ! XDD) Et encore une fois,

HAPPY BIRTHDAY NEKO X INU !!

Bon, après cette news principalement Reborienne, ma flamme de la dernière volonté s'éteint, et je suis crevée donc je vous laisse~ !

Ciao, ciao !


Dernière édition par Emi-chan le Sam 27 Nov - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neru-chan
Hiba-chan daisuki ♥ | ♪ Vongola Famiglia ♫ | Kichi'neru~
Hiba-chan daisuki ♥ | ♪ Vongola Famiglia ♫ | Kichi'neru~
Neru-chan


Messages : 965
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu à s'occuper de Hibird et de Kyo-chan ~

17.08.2010 ~ Happy birthday ! Empty
MessageSujet: Re: 17.08.2010 ~ Happy birthday !   17.08.2010 ~ Happy birthday ! EmptyMar 17 Aoû - 15:09

*applaudit de toutes ses forces* Pour une news, c'est une news qui déchire ! Bravo madame Sawada !!! Chapeau bas l'artiste ! *continue d'applaudir*
*sort son bandeau où y'a marqué "Soutien moral" en gros* Soutien moral est là, y'a pas de sushis poulette !! Aucun besoin de remercier, ça fait toujours plaisir d'aider ~
Nan, sérieux, bravo aussi à tout le monde, on a bien bossé pour l'anniv', mais en voyant le thème et le boulot que c'est de gêrer le forum, t'es sûrement celle qu'en a fait le plus ! Bravo la team et ma Mimi !
Les allusions à Reborn sont très, très bien trouvées (heureusement que t'as casé le nuage, ou alors je sortais les tonfas pour te faire passer un sale quart d'heure ^__^)
En tout cas, bon anniv' Neko X Inu ! Et longue vie à notre super Team ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Firea
Nouveau Yaoïste #4
Nouveau Yaoïste #4
Firea


Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

17.08.2010 ~ Happy birthday ! Empty
MessageSujet: Re: 17.08.2010 ~ Happy birthday !   17.08.2010 ~ Happy birthday ! EmptyMar 17 Aoû - 15:14

Waaah
Le thème est magnifique *o*
On peut enfin voir les doujins d'anniversaire terminés \o/

Bravo à toute l'équipe !
Et...

OTANJOBI OMEDETO NEKO x INU !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyreah.deviantart.com
Ichigo
Super neko suprême héroïne de NxI || admin suppléante
Super neko suprême héroïne de NxI || admin suppléante
Ichigo


Messages : 397
Date d'inscription : 05/09/2009

17.08.2010 ~ Happy birthday ! Empty
MessageSujet: Re: 17.08.2010 ~ Happy birthday !   17.08.2010 ~ Happy birthday ! EmptyMar 17 Aoû - 15:36

Nya vraiment superbe New!
Tout le monde a fait du super travail!!! Et Emi, tu t'es vachement investie, c'est vraiment un super cadeau que tu nous offres. J'aime cette new et cette magnifique version

Longue vie à la team!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Emi-chan
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~
Co-fondatrice baka & perverse || Saito Hajime fangirl ♥ || Seiyuu addicted~
Emi-chan


Messages : 3560
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi en train de fangirler

17.08.2010 ~ Happy birthday ! Empty
MessageSujet: Re: 17.08.2010 ~ Happy birthday !   17.08.2010 ~ Happy birthday ! EmptyMar 17 Aoû - 15:50

Yeaaaah, longue vie à notre team !! <3 Banzaï Neko x Inu !! *o*

Merci pour les compliments les filles, ça me fait très plaisir ^w^
Revenir en haut Aller en bas
elisasssssss
Cleaneur
Cleaneur ♠
elisasssssss


Messages : 279
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26
Localisation : devant du yaoi

17.08.2010 ~ Happy birthday ! Empty
MessageSujet: Re: 17.08.2010 ~ Happy birthday !   17.08.2010 ~ Happy birthday ! EmptyMar 17 Aoû - 19:35

elle était longue (je l'ai pas lu)
non je rigole je l'ai lu en entier même plusieurs fois
eh bien bravo à toute l'équipe, trop bien tous ces projet
merci pour ces un an d'existence, joyeux anniversaire
en passant trop beau le nouveau design Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenaiotaku.skyrock.com/
Gossip Coco
IkkaYumi's Wife
{Citronnade Fiqueuse}

IkkaYumi's Wife{Citronnade Fiqueuse}
Gossip Coco


Messages : 1022
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 41
Localisation : Partout et nulle part sur le Net

17.08.2010 ~ Happy birthday ! Empty
MessageSujet: Re: 17.08.2010 ~ Happy birthday !   17.08.2010 ~ Happy birthday ! EmptyMar 17 Aoû - 19:49

Joyeux anniversaire et bravo à tout le monde pour permettre au forum de continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Contenu sponsorisé





17.08.2010 ~ Happy birthday ! Empty
MessageSujet: Re: 17.08.2010 ~ Happy birthday !   17.08.2010 ~ Happy birthday ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17.08.2010 ~ Happy birthday !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 23.12.2010
» News du 01.07.2010
» News du 18.07.2010
» News du 17.09.2010
» News du 02.10.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko x Inu :: Administration :: Panneau d'affichage :: NXI News-
Sauter vers: